Ghostrider Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Le JSF, un contrat de 250milliards US, combien lockheed Martin gagne dans ce contrat. Avez vous une idée :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Dans le numero de Flight International annoncant la victoire du F35, ils disaient que cela pouvaient rapporter 1000 milliards de dollars! (sur plusieurs années bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 1000 milliards tu est sur, tu n'as pas ajouté quelques 0 des trop :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 Je sais je sais ca choque mais c'est pas pour rien que on appelé ca le marché du siecle. Remplacant annoncé du F16 ecoulé à tout de meme plus de 4000 exemplaires dans le monde. Bien sur ces 1000 milliards seront réparti sur au moins 20/30 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 9 mars 2006 Share Posté(e) le 9 mars 2006 moi je parlais de ce que LM empochera avec le JSF, ses bénifices quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Le saviez-vous qu'en novembre 2005 ? l'USAF convainca le secrétaire à la défense adjoint England d'abandonner l'idée d'une version commune USAF-Navy du JSF. (Cette proposition signifiait : l'abandon de la version USAF [F-35A] ; la réduction du programme à deux versions : la version Navy [F-35C] devenant la version USAF/Navy et la version STOVL [F-35B].) Il s'agissait d’un acte symbolique puissant, notamment à cause du poids politique (national et international) et budgétaire qu’a acquis le programme Joint Strike Fighter. Une idée de stratege :lol: de disposer conjointement d'un avion à la disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 12 mars 2006 Share Posté(e) le 12 mars 2006 nouveau contrat pour elbit :D http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3225109,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 13 mars 2006 Share Posté(e) le 13 mars 2006 Fenrir Le F-16 etait un coup de genie aerodynamique et technologique. F-35 est une arnaque politico-industrielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 13 mars 2006 Share Posté(e) le 13 mars 2006 Toutefois, il possède une exellente avionique, Radar AESA AN/APG-81, un casque spécial, un tableau de bord avec un seul écran....etc..Cependant, les pays menbres du JSF risqueront de ne pas obtenir un retour de technologie important, les USA les gardant jalousement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 mars 2006 Share Posté(e) le 13 mars 2006 Fenrir Le F-16 etait un coup de genie aerodynamique et technologique. F-35 est une arnaque politico-industrielle. Je n'ai jamais parlé des qualités et des defauts des appareils mais uniquement des chiffres de ventes. Le F 16 a quasiment tué l'industrie aeronautique européenne et mis sous dépendance de nombreux pays en proposant un appareil polyvalent pas cher. Je pense que le F 35 a lui était fait pour achever ce qui reste d'Europe et ca a fonctionner ! Pour ces qualités techniques je vais attendre les exercices commun avec j'espere le F35, l'Eurofighter et le Rafale 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendest Posté(e) le 13 mars 2006 Share Posté(e) le 13 mars 2006 Tant que la France s'obstinera à ne pas vouloir être dépendant des américains, l'aéronautique en europe ne mourra pas. Enfin espérons :rolleyes: D'autre part, il y a désormais l'AED, espérons que ses idées soient suivis. Pour en revenir au JSF, 1000 milliards parait exagéré. En effet, s'ils comptent en vendre 4000 tout comme le F16, ca fait qu'ils devraient récupérer 250 millions de benefices par avions, ce qui parait beaucoup trop important. Mais si ca peut te rassurer, si tous ces contrats deviennent effectifs, il ne faudra pas s'en faire pour Lockheed Martin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 13 mars 2006 Share Posté(e) le 13 mars 2006 "Le F 16 a quasiment tué l'industrie aeronautique européenne et mis sous dépendance de nombreux pays en proposant un appareil polyvalent pas cher. " Ca me parait bien plus qu'exagere. L'europe aeronautique etait deja moribonde dues a l'ocupation. Seul le royaume Uni a souffert au point de perdre une tres grande partie de son independence depuis 1945. A moins que tu n'oublies Dassault/thales/SAFRAN/ONERA etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 mars 2006 Share Posté(e) le 13 mars 2006 C'est vrai que cela parait fort mais il ne faut pas oublier tous les elements qui arrivent apres l'achat d'un avion: entretien, up grade etc... Fonck: tu parles des sociétés dans l'aeronautique restante apres le passage du F16 or se sont elles qui sont clairement visé par le F 35. Le F 35 est comme le kiss cool double effet: il pompe les credits R&D des pays n'ayant plus la capacité ou la volononté de produire un avion seul pour ainsi tuer la concurence et surtout Dassault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 13 mars 2006 Share Posté(e) le 13 mars 2006 Juste comme ça : ils pensent vraiment pouvoir vendre un avion où pour la moindre intervention sérieuse il faudra le renvoyer aux USA ? Si je ne m'abuse, le F16 était souvent construit localement, avec tout ce que cela implique de souveraineté et d'indépendance... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendest Posté(e) le 14 mars 2006 Share Posté(e) le 14 mars 2006 C'est vrai que cela parait fort mais il ne faut pas oublier tous les elements qui arrivent apres l'achat d'un avion: entretien, up grade etc... En y pensant bien, si ce chiffre de 1000 milliards est un "chiffre d'affaire" et non un bénéfice net, et qu'on tiens compte de ce que tu viens de dire, là ca devient plus probable (mais il faudrait donc retrancher les coùts de production, de RetD amortis sur chaque avions, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 http://www.defencetalk.com/news/publish/article_005213.php les etats unis vont acheter des avions meme si les tests ne sont pas acheves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 Ils s'équipent bien du CV22 qui est une merde pas possible qui ne répond à aucun critère du cahier des charges et qui est au final trois plus cher que prévu (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 bof ce ne sont pas les seuls hélas :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 mars 2006 Share Posté(e) le 23 mars 2006 Un épisode chaque jour sur le JSF http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=2517 Titre évocateur : le dernier truc à la mode ,menacer de quitter le JSF. UK ,Norvège ,Australie à qui le tour ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 F-35 program total now at $276.5 billion By BOB COX STAR-TELEGRAM STAFF WRITER The Pentagon reported Friday that the total estimated cost of Lockheed Martin's F-35 joint strike fighter program has risen by $20 billion, a 7.7 percent increase in the last year. In a quarterly "selected acquisition report," Pentagon analysts now estimate that it will cost $276.5 billion to develop three versions of the F-35 and build about 2,400 of the planes for the Air Force, Navy and Marines. That's up from the $256 billion figure last given for the program. The total cost figures are for the lifetime of the program, which could exceed 20 years. It is the largest U.S. weapons program ever. The Pentagon said cost increases are largely because of higher materials costs and a change in inflation expectations. Earlier Friday, the Pentagon said that its top weapons buyer had signed off on a plan to allow Lockheed and other contractors to begin spending money for early-stage work on the first five F-35 production models. Ken Krieg, undersecretary of defense for acquisition, approved the plan Thursday. Krieg and other senior civilian and military officials reviewed the program's progress and plans last week. Congress included $120 million in the fiscal 2006 budget that was approved in December for F-35 contractors to buy "long lead items," such as manufacturing equipment, materials and some initial parts and assemblies. "It's a down payment on the first five airplanes," said Kathy Crawford, spokeswoman for the F-35's program manager, Rear Adm. Steven Enewold. The Pentagon has requested more money to build the first "low rate initial production" planes, all conventional-takeoff-and-landing versions for the U.S. Air Force, in the fiscal 2007 budget that President Bush submitted to Congress. Enewold and other program managers had briefed Krieg on program progress. Crawford said that a critical design review team, which in February examined the work done by Lockheed and other contractors, gave the design for the Air Force version a green light. Crawford confirmed that the first test flight of the prototype F-35, which had been expected to take place in August, is now likely to slip to early fall. Ground testing of the F-35 prototype "is right on schedule," Lockheed spokesman John Kent said. The first production versions of the aircraft won't be completed until 2009, by which time much flight testing using test aircraft is scheduled to have been completed. :arrow: L’évaluation officielle du prix du programme JSF a augmenté de 7,7% en 2005, selon le “Selected Acquisition Report” (SAR) qui est le rapport trimestriel d’actualisation des évaluations de coût des programmes du Pentagone. Le coût total du programme, pour 2.400 exemplaires produits est de $276,5 milliards pour les trois versions du JSF (F-35A pour l’USAF, F-35B pour le Martine Corps, F-35C pour l’U.S. Navy). La précédente évaluation (pour 2004) était de $256 milliards. Cela donne un coût-programme du JSF de $115 millions. Le service MARKETING nous vendait un JSF low cost ,à ce prix-là ,il va finir par faire peur les partenaires européens :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendest Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Mdr il se prend uen augmentation de plus de la moitié du programme Rafla een 1 an et personne ne dit rien. Enfin pour les USA c'est normal et de toute façon ils ont les financement mais les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intel Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 D'aprés ce rapport ils continuent à developper les trois versions le congrès n'a t'il pas mis fin aux études sur la version à décollage vertical pour le marines corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 D'aprés ce rapport ils continuent à developper les trois versions le congrès n'a t'il pas mis fin aux études sur la version à décollage vertical pour le marines corps Si cela était vrai ? Je plains la RN/RAF qui en veulent 150 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intel Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 :oops: désolé il est seulement sur la sellette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc P Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 D'aprés ce rapport ils continuent à developper les trois versions Oui. le congrès n'a t'il pas mis fin aux études sur la version à décollage vertical pour le marines corps Non. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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