magnum gts Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 tupovlev tu 95 bear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 superbe photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 l'avion ravitaillait quand il y a eu une fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum gts Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 enorme la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Ca plairait a Sarko... Karcher en plein vol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Northrop F-89B ou C Scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 bonne réponse .....comme d'habitude, bien joué davout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum gts Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 saab draken :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 oui mais plus précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum gts Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 version c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum gts Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 je dirais x35A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 moi je dirais du chinoisgenre J 11 ou un bidule dans ce goût là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 Un X-35A sous un angle inhabituel et avec une charge externe inhabituelle, c'est impressionnant comme il est méconnaissable :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 le 35 a un train avant monotrace me semble t il non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 AUTANT POUR MOILa version C naval a un diabolo à deux roues à l'avant mais avec un barre de catpultage je maintiens le chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arctor Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi je propose FAKE, ça ressemble vaguement à un X-35A mais la forme d'entrée d'air n'est pas bonne, le proto n'a jamais eu de rails lance-missiles en bout d'aile, et, plus globalement, ça sent le canular! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai aussi l'impression qu'il manque la trappe du train avant, qui devrait être baissée.La "pointe" vers l'avant de l'entrée d'air a effectivement disparu, mais le haut de la forme est quand même bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 New JF 17 II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 ce serait pas mieux dans le quizz hélicos ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Nous avons donc une Gazelle en Irak et je pense un Nakajima Ki 84 Hayate (Frank) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés