Tallmike Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 bonjour à vous deux le gagnant est Pascal IAR-99 roumain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 IAR 99 Soim roumainGrillé... =( FMA IA 58D Pucará argentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui Taurus, ia-58 pucara argentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum gts Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut,2 F111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 F-111. Aussie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour à vous deux, exact Magnum gts F-111 aardvark et précison de FATac pour le pays utilisateur qui est ici l'Australie. (je suppose que Aussie = Australie ;) ) une petite autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 L-39ZA (à moins que ce ne soit un des 7 L-39C Algériens). Jolie base, en dessous ...Et oui, Aussie désigne les Australiens (les gens, plutôt que le pays) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 FATac oui pour l-39 albatros algèrien. (mais je ne peux t'aider pour la différence entre un za et un c). :-[ un peu plus difficile je crois mais....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 j'aurais tendance à dire que c'est le clone coréen du Tucano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 oui c'est bien sud coréen mais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 pour ceux qui ont des yeux perçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 Je vais essayé de préciser la réponse de Pascal mais pour moi il avait déjà fait tout le travail. ;)C'est un Korea Aerospace Industries Ltd. (KAI) KA-1 (06-19). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 excellent Taurus. =)Pour Fox je ne vois pas ta photo ! :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 pour ceux qui ont des yeux perçant La photo de fox : Et c'est un F-105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 sltj'allais remettre la photo =)en tout cas, tu as de bon yeux (si c'est bien un F105) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 j'allais remettre la photo =) en tout cas, tu as de bon yeux (si c'est bien un F105) J'ai la même photo, par ailleurs, et avec une légende qui précise un F-105. ;) Pour ma part, sur la base de ma vue (qui baisse), j'aurai plutôt parié sur un B-66 ou RB-66 car la flèche de la voilure ne me paraissait pas assez prononcée et l'empennage est planté trop haut pour ce que je sais du Thunderchief ... mais il me manque un peu de définition près de l'emplacement probable des nacelles réacteur ... Alors dans le doute, je crois la légende que j'ai lu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est un Flanker çà non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 SU 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonne réponse de Pascal BABOU c'est bien un US 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 SU UHU...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 oui bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 T-39 Sabreliner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 bien joué c'est bien un sabreliner et celui ci permettait aux équipages de s'entrainer avec les premiers wild weasel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés