FATac Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Une "early version" du F86-Sabre? Pas juste, mais pas faux non plus. Je parierai sur un FJ-1 Fury, bien qu'il me semblait qu'il avait des réservoirs en bout d'aile comme c'était la mode sur les ailes droites de l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 bien joué c'est bien le proto du fury le XFJ 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum gts Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 pas facile Short SA.4 Sperrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 excellent très bonne réponse c'est bien un sperrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 XB 19? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 non pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Un B-26 quadrimoteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Non rob strictement rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Américain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 AH, Nakajima G8N ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 "merci pascal de m'avoir aiguiller chez les nippons" bonne réponse rob bien joué.Pour tes bouquins le références que tu me demandes sont trop anciennes j'ai rien de rien désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est vrai, merci Pascal !Et merci UHU d'avoir cherché, c'est sympa de ta part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Ca, c'est un Saab Viggen, après sa dernière modernisation. Je n'ai plus les lettres en tête ... je dirais AJS 37 probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 bien joué avec ton pseudo l'exactitude est de mise pour ce genre de question.c'est bien un 37. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Je n'ai aucun mérite ... je n'ai pas d'avion préféré, mais si je devais en désigner un, le Viggen serait certainement dans ma "short-list". Son retrait du service m'a peiné, mais il appartenait à une autre époque. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi aussi surtout que j'ai faillit me faire cramer les moustaches par cet appareil au NW de Jönköpping. Ceci n'est qu'une anecdote car j'avais déjà un gros faible pour cet appareil. J'étais à deux doigts de m'acheter une Saab Viggen mais bon mon "banquier féminin" m'a rappelé à l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 pour les pro du détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 ce n'est pas le Junkers Ju 87 Stuka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 oh oui ça y ressemble beaucoup. certains vont avoir des mots de têtes en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 bravo messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés