fox Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 :-[ désolé j'avais pas vu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 tient un Rockwell OV 10 A Bronco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 qui est remis au gout du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 F 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 E/F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 une vue un peu différente de l'avion, qu'on peut être pas l'habitude de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 Sans trop y croire, un Heinkel 111 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 Grilled.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 je relance de 2 O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Lockheed C-141 StarlifterF104 Starfighter.J'ai bon ???????Peux pas dire que des conneries dans les quiz moi ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 yes bravo :oops: c'est facile hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 une vue un peu différente de l'avion, qu'on peut être pas l'habitude de voir Alors là ... scotché ! Première fois que je vois un He 111 torpilleur. Jamais entendu parler. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 yes bravo :oops: c'est facile hein Ouais oh ça va hein ....... =( O0 :lol: -"c'est facile hein" .... Sais pas pourquoi, vu ce que tu postes dans le Char Quiz, quelque chose me dit que ça va pas durer ici, le côté "facile". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 héhé je rigole ;) je corse un peu plus le sujet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 AMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 rrrrroooooohhhh je tiens un connaisseur bravoà toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 xb-70a valkyrie O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 xb-70a valkyrie O0 OUAIIIIS ! Facile hein ??! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 AIDC F-CK-1 Ching-KUO de taiwan piouu!! dur le nom O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 AIDC F-CK-1 Ching-KUO de taiwan piouu!! dur le nom O0 Exact ! Ben oui, c'est pas le tout de rigoler, faut aussi travailler les langues. :lol: :lol: Bon, ceci dit, à toi, mon pc où je stocke mes tofs vient de rendre l'âme je crois. Je vais essayer de récup' le stock avec un outil externe mais j'crois que c'est le DD. Chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés