Clemor Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 elles sont pas yougo les croix sous les ailes. Tout à fait, ils sont Yougoslave =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NN_Razor Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 Ba oui, effectivement....ba fallait le connaître celui là. Rogozarski SIM 14? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 Ba oui, effectivement....ba fallait le connaître celui là. Rogozarski SIM 14? Exact il s'agit bien du Rogozarski SIM-XIV =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 Un voila un autre =) : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 C'est pas italien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 moi je dirai jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 moi je dirai jap. Tu es sur la bonne piste =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 Un Ki-45 Toryu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 Tu brûle. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 les moulbifs doivent être des nakajima enfin ça y ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 Négatif se ne sont pas des moteurs Nakajima mais plutôt des Mitsubishi Ha-214 (de 1970Hp chancun). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NN_Razor Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 Rikugun Ki93...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 ok bien vu bref ils ont un look nippon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 Tout à fait NN_Razor, il s'agit bien du Rikugun Ki-93 of the Army Aerotechnical Research Institute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 Ca, c'est un C-36 suisse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 Ca, c'est un C-36 suisse ;) Tout à fait Rob1 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 quelqu'un à une idée sur le nom du volatile collé au C-130? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 Je crains qu'il ne soit pas en état de décliner son identité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 difficile à dire vu les dégats structurels sur la cellule :lol:bon au vu des couleurs fauves j'aurais dit en premier reflexe un vautour ou peut etre (mais moins sur car les ailes ont l'air fine plus appropriées pour un planneur que pour un chasseur puissant) un aigle/busard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 je me disais que, comme vous êtes des pros dans plein de domaine, vous vous y connaissez peut être dans les oiseaux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 bha ca ressemble à du rapace et à 75 % pour du vautour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 12 février 2011 Share Posté(e) le 12 février 2011 je me disais que, comme vous êtes des pros dans plein de domaine, vous vous y connaissez peut être dans les oiseaux :lol: lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 un new : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 IAR 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés