g4lly Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 Kiri réinvente le Mig 31 ! Le top-sight sera pas du luxe vu la manœuvrabilité Il me semblait que le 31 était tres correct coté maniabilité, infiniment plus que le 25 en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 mars 2011 Share Posté(e) le 14 mars 2011 Je ne demande pas la version précise, juste la "famille" de l'avion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 mars 2011 Share Posté(e) le 14 mars 2011 A5 Fantan dans une version up date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 mars 2011 Share Posté(e) le 14 mars 2011 Non. C'est de l'update mais pas d'un avion chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arctor Posté(e) le 16 mars 2011 Share Posté(e) le 16 mars 2011 C'est pas la famille Mirage III? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 16 mars 2011 Share Posté(e) le 16 mars 2011 C'est pas la famille Mirage III? Tu fais dans l'archéologie là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 16 mars 2011 Share Posté(e) le 16 mars 2011 M 2000 ? J'ai vu des tofs de cockpit qui ressemblaient à ça si ma mémoire me joue pas de tours.Version export pt'être .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 16 mars 2011 Share Posté(e) le 16 mars 2011 SU-25! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 16 mars 2011 Share Posté(e) le 16 mars 2011 Hoûlà, vraiment nul à ch... moi. J'avais même pas percuté à la verrière.Pas glop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 avril 2011 Share Posté(e) le 3 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 3 avril 2011 Share Posté(e) le 3 avril 2011 Un Zero capturé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 3 avril 2011 Share Posté(e) le 3 avril 2011 celui capturé aux Aléoutiennes en 42 qui permit aux ingénieurs de Bethpage de revoir leur copie du Hellcat avec le succès que l'on sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 avril 2011 Share Posté(e) le 3 avril 2011 quelle rapidité!! même pas 1 minute entre la question et la réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 3 avril 2011 Share Posté(e) le 3 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 North American AJ-2P Savage.Merci l'indication de l'unité (VAP-61) car même si je connaissais le Savage j'ignorais qu'il y avait cette version reco et je ne m'en suis pas souvenu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 Exact. La Photo de cet appareil for méconnu est tirée de wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/North_American_AJ_Savage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 Nakajima Kikka, le premier jet japonais. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 Exact. http://en.wikipedia.org/wiki/Nakajima_Kikka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 12 avril 2011 Share Posté(e) le 12 avril 2011 Je l'ai découvert il y a peu : quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 avril 2011 Share Posté(e) le 12 avril 2011 Un Curtiss A-12 Shrike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 12 avril 2011 Share Posté(e) le 12 avril 2011 Un Curtiss A-12 Shrike ?Presque ;) Je reste surpris par la réactivité et la juste des réponses :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 avril 2011 Share Posté(e) le 12 avril 2011 C'est les vacances, c'est pour ça. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 12 avril 2011 Share Posté(e) le 12 avril 2011 Non, celui là c'est le A-8 et qui donna par la suite le -12.Cette avion a la particularité d'être le premier monoplan de l'Air Force :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 13 avril 2011 Share Posté(e) le 13 avril 2011 Non, celui là c'est le A-8 et qui donna par la suite le -12. Cette avion a la particularité d'être le premier monoplan de l'Air Force :|Exact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés