Rob1 Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 Rhhaaaa j'étais sur la bonne piste mais sur Wikipédia angliche, le Ki-54 n'est pas listé dans la catégorie transport >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 =) Il a même porté les couleurs françaises en Indochine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 On dirait un mélange assez improbable entre un empennage de Lancaster, des moteurs de Barracuda et un fuselage de Whirlwind. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Là pour une fois c’est la première fois que je vois ça !Après recherche c’est un Miles M.39B http://en.wikipedia.org/wiki/Miles_Libellula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Facile pour les experts, mais intéressant, dans le genre bricolage ... et cauchemar à piloter. Si des gens ici ont des infos à ce sujet, ne pas hésiter à les donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Bravo MH, c'est effectivement le prototype du Miles M39.Visiblement tout le monde connait la fonction "recherche par l'image" de google !Morbach, belle image du Heinkel He-111Z Zwilling qui devait être effectivement une monstruosité à piloter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Bravo MH, c'est effectivement le prototype du Miles M39. Visiblement tout le monde connait la fonction "recherche par l'image" de google ! Morbach, belle image du Heinkel He-111Z Zwilling qui devait être effectivement une monstruosité à piloter ! YES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah Il2 !!! le Me-321 avec ses JATO à eau oxygénée est il pilotable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Luftwaffe 1946! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Luftwaffe 1946! =D Un peu court, cher ami ! Déjà, Luftwaffe ET 1946, y'a souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 :lol: C'est pour regrouper tout les projets allemands qui n'ont jamais vu le jour.Messerschmitt P.1108/1 ou P.1108/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 :lol: C'est pour regrouper tout les projets allemands qui n'ont jamais vu le jour. Messerschmitt P.1108/1 ou P.1108/2 Déjà mieux ! Ma ref est P 1107. Pour ce qui est des projets allemands morts avant d'être nés, y'en a un paquet qui ne feraient pas pâle figure sur les taxiways aujourd'hui, au moins question esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Arg, G4lly, ça va délirer ..... Faut que je dorme un poil, mais je poste celle-ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Arado E 555-9 ou E 555-10. Si on part sur la luftwaffe 1946 il y en a des centaines plus les interprétations! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Arg, G4lly, ça va délirer ..... Faut que je dorme un poil, mais je poste celle-ci: Horten Ho-XVIII B-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Arado E 555-9 ou E 555-10. Si on part sur la luftwaffe 1946 il y en a des centaines plus les interprétations! :lol: Laouache, comment que tu m'as cramé :lol: Bon bein, dodo ..... Trop d'experts ici ..... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Good night. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Good night. ;) Avant de faire dodo, me faut une tisane. La v'là: Nan mais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Rhoo faut faire dodo! Mistel composé d'un Ar 234C et d'un Ar E.377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Rhoo faut faire dodo! Mistel composé d'un Ar 234C et d'un Ar E.377 Ca m'énerve, mais ça m'énerve ........ =( >:( :lol: :lol: Un jour j'l'aurai !!!! Adieu, bande d'inconséquents. Ma couette m'attend, et ne répond pas à toutes mes questions, Elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 :-[ Oh j'ai mes faiblesses, je suis complétement nul pour les navires, mais pour les avions faut se lever de bonne heure pour me coller! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 :-[ Oh j'ai mes faiblesses, je suis complétement nul pour les navires, mais pour les avions faut se lever de bonne heure pour me coller! :lol: GrmmmblgrmmmblblblgrmmmmmmgrmmmmGREUMGREÜRCH ! Traduction, bonne nuit tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés