penaratahiti Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Fairey Spearfish Pour le truc de Kiri je dirai la vision d'un fan du MFI. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Pour le truc de Kiri je dirai la vision d'un fan du MFI. Non, ça "existe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Le KF-X ? http://sedefenseupdate.blogspot.com/2011/08/indonesia-south-korea-launch-stealth.htmlD'ailleurs c'est quoi cette cocarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Fairey Spearfish Pour le truc de Kiri je dirai la vision d'un fan du MFI. :lol: yep... 'tain j'arrive pas à vous coller ! va falloir que je recommence avec les cockpits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Pour les cockpits je suis nul, par contre pour l’extérieur je me débrouille. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui, un "ancêtre" du Su-15. Un Mig LMFS, une proposition de Mig pour faire un avion invisible moins couteux que le T50 Il est considére comme abandonné. Mig n'ayant plus d'argent et étant passé sous le controle de Suhkoi. C'est la fête des Mig? Il y en a que pour eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 J'adore ce constructeur mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 essaie celle-là MH :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Place arrière d'un avion biréacteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 pour Kiri c'est un F-35, pour l'autre je vais chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 penaratahiti, je dirai celui d'un Skyhawk mais incapable de dire la version. Je pencherai pour un A-4N ex-israelien reconverti comme plastron dans le privé.Edit: :P A j'me gourdu : Kfir C2 (F-21 pour les ricains). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Edit: :P A j'me gourdu : Kfir C2 (F-21 pour les ricains). yep c'est bien un Kfir ! bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 Fairey Delta FD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 SO 4060-01 remplaçant du Vautour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 SO 4060-01 remplaçant du Vautour. Et concurrent de l'hypothétique Mirage IV variante "chasseur", bien vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 Encore un beau joujou que l’on n’a pas pu se payer. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 MiG-25 en bas. En haut, An-32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 MiG-25 en bas. En haut, An-32 ? c'est bon pour le mig, pas bon pour l'antonov 32, c'est pas le bon numéro (la photo a été prise en angola et ce sont des conseillers militaires russes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 An-26 donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 P-51 mustang...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Mock up du Me 209 (celui de records). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés