Henri K. Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 Je n'ai pas de réponse, si vous pouvez aider... Merci. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 Je n'ai pas de réponse, si vous pouvez aider... Merci. Henri K. http://www.defence.pk/forums/chinese-defence/226207-successful-test-flight-unmanned-aew-demonstrator.html http://www.fyjs.cn/bbs/htm_data/27/1212/850952.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est quoi?? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Ça devient de plus en plus dur! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Boeing B-17, un mythe ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 tees bonne réponse :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Vue d'artiste du Ka-62 qui n'a jamais volé que sous la forme Ka-60, seulement 2 protos dont 1 au tapis. Et le Ka-62 est en vente sur dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 décembre 2012 Share Posté(e) le 31 décembre 2012 Avion, pod de désignation, missiles et bombes.. Et sur celle-ci pour l'instant, cherchez les 2 intrus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 31 décembre 2012 Share Posté(e) le 31 décembre 2012 Les intrus sont les RafalesL'avion est un 2000-9 des EAU. Logiquement, le pod doit être un Shehab, le Damoclès local. Les missiles semblent être des MICA IR, et la bombe, je ne m'en souviens plus ... c'est pas un truc de 500 kg ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 décembre 2012 Share Posté(e) le 31 décembre 2012 Les intrus sont les Rafales L'avion est un 2000-9 des EAU. Logiquement, le pod doit être un Shehab, le Damoclès local. Les missiles semblent être des MICA IR, et la bombe, je ne m'en souviens plus ... c'est pas un truc de 500 kg ?? Incollable ce FATac :lol: c'est bien un dash 9 équipé du Pod Damoclès , c'est une PGM-500 MBDA dénommé Hakim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 6 janvier 2013 Share Posté(e) le 6 janvier 2013 Vient d'une plaquette publicitaire d'un constructeur automobile (marque au losange ;) ). Avions inventés pour la pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui pour le moins. Une petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui pour le moins. Une petite Bonjour Je dirais un PZL? a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui pour le moins. Une petite C'est le Royal Thai Air Force Museum pour l'avion RTAF 5 :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 je ne sais pas ce que c'est Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Flogger Cubain, MiG-23, MiG-23BN ou MiG-27 donc.Edit: Vu la plaque de blindage je pencherai pour un MiG-23BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 je ne sais pas ce que c'est ce que c'était. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 Yak-40 Polish air force picture from Polish Aviation museum :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui, un vieux Yak. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui, un vieux Yak. =) Il a eu des beau jour,un très beau avion,ici aux couleurs de polish air force avion d'etat!!!! il resemble un peut a l'un des Dassault :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 Enfin l'aile droite dénote un peu par rapport au reste de la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 Enfin l'aile droite dénote un peu par rapport au reste de la machine. Cella est du a une fausse manœuvre durant le transport . :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés