MH Posté(e) le 1 avril 2014 Share Posté(e) le 1 avril 2014 Plutôt un 757. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 avril 2014 Share Posté(e) le 1 avril 2014 Plutôt un 757. C'est plutot ca, being pour les DELTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 L'avion pas la fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 Un Boeing 737 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 Un Boeing 737 Bien et la fille ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Jurine Defontencomble 17 avenue Marcel Cerdan 93000 Bobigny Ici prise en photo lors de ses dernières vacances aux Canaries d'autres questions ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Jurine Defontencomble 17 avenue Marcel Cerdan 93000 Bobigny Ici prise en photo lors de ses dernières vacances aux Canaries d'autres questions ? lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Merci pour l'info Pascal :D Un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Merci pour l'info Pascal :D Un nouveau deal Au centre: XB-70 Valkyrie Aile gauche: F-4 Phantom, T-38 Talon Aile droite: F-5A, F-104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 No comment bonne reponse bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Cette photo du Valkyrie est historique dans quelques minutes le F 104 va heurter l'empennage du XB 70 et les deux avions vont s'écraser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Cette photo du Valkyrie est historique dans quelques minutes le F 104 va heurter l'empennage du XB 70 et les deux avions vont s'écraser ... Cette vidéo monte bout-à-bout les photos du crash: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Merci Bat pour la video Un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 On ne le voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 avril 2014 Share Posté(e) le 26 avril 2014 Un Boeing 787-9 Dreamliner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 avril 2014 Share Posté(e) le 26 avril 2014 Oui, c'est lui. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 Pas très compliqué. L’illustrateur Marcel Jeanjean était très réputé en son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 ??? Mouais, en son temps comme tu dis, difficile de reconnaitre avec exactitude ce truc mais je peux me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Si tu réponds pas à la question, pas de risque de te tromper! ;) Un avion de chasse français monoplan à hélice, que diable, c'est jouable. Modifié le 13 mai 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) ??? Ce n'est certainement pas un Morane 406 ou un D520 et encore moins un Arsenal donc je ne sais pas ! Modifié le 13 mai 2014 par MH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 Si, c'est Morane Saulnier 406. En tout cas, c'est ce qu'a voulu dessiner monsieur Jeanjean. Moi, je trouve qu'on le reconnait assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) =D Bah c'est plus qu’approximatif, c'est complétement faux, à part peut être le haut du capot et le cône d’hélice tout le reste est raté. Mais bon à l'époque c’était fréquent, d'où ma phrase du début. ;) Modifié le 13 mai 2014 par MH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) T'es dur avec lui. C'est vrai que pour moi aussi, c'est le haut capot et la prise d'air qui m'ont fait tout de suite penser au 406. Je me rattrape avec un appareil plus récent... Il a une sacrée gueule, n'est resté qu'au stade de prototype. Une petite particularité que je viens d'apprendre en cherchant la photo sur le net: il a 4 moteurs, mais de deux types différents. Modifié le 13 mai 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) ;) Ah ça c'est bien gratté ! M-50 Bounder. http://www.youtube.com/watch?v=KhDnMA5OUYU Modifié le 13 mai 2014 par MH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés