syntaxerror9 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (edited) Merci Ptitponey. Je savais pas ça!!! Je suis un peu bluffé, quand même sur ce coup là. Y'a plus d’intérêt à faire des quiz, d'une certaine façon... :( Je m'en vais tester ce truc sur les photos précédentes pour rigoler. PS: Je viens de tester. Çà marche bien leur truc, punaise! 100% de réussite sur une demie douzaine de photos de suite. Je suis déçu; y'a plus magie avec l'informatique, juste de l'efficacité...! Edited May 16, 2014 by syntaxerror9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MH Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Non Google image peut être leurré faut faire un tour dans photoshop mais ça prend du temps, c'est pour ça que je ne le fait pas souvent (d'autant plus que personne ne répond à certain de mes quizz, voir p.282). Au fait ton truc c'est un Albatros D. de I à VII au choix. =D En général on parle du D.V . Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntaxerror9 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (edited) Pour la page 282, c'est un Dewoitine? Alors, on fait quoi comme manip sur Photoshop pour que le système de google ne la trouve pas sur le net, svp? Car si, c'est rapide, c'est pas trop grave, je passerai par lui avant de poster. Si non, je posterai que des morceaux d'avion, des détails, c'est pas mal aussi. Bonne réponse pour l'Albatros D V. Il est beau comme ça, isn't it? Edited May 16, 2014 by syntaxerror9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MH Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bah c'est un peu aléatoire, tu peux faire une symétrie horizontale, changer le ton des couleurs et/ou changer un peu le cadrage. En général cela suffit à le tromper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntaxerror9 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Ça va, pas trop embêtant à faire. Alors, page 282? Un Dewoitine ou un truc italien pour moi, pour l'instant; je cherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitponey Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (edited) L'une des méthodes les plus sures est de faire un scan de magazine et de l'uploader. Edited May 16, 2014 by Ptitponey Link to comment Share on other sites More sharing options...
MH Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Ça va, pas trop embêtant à faire. Alors, page 282? Un Dewoitine ou un truc italien pour moi, pour l'instant; je cherche... Non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntaxerror9 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (edited) Je continue à chercher... Et en cherchant, je suis retombé sur ce type d'avions. Peut être que certains ne les connaissaient pas; à priori pas toi MH. Que cela ne t'interdise pas de donner la réponse, quand tu le souhaite, cependant MH. Je veux cette fois, le type exact et sa fonction, svp. Edited May 16, 2014 by syntaxerror9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 un B 24 "Assembly Ship" Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntaxerror9 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Exact Pascal. Y'en a toute une tripotée de décos dans le genre, d'ailleurs. Ils devaient bien se marrer les mécanos. Pour ceux qui connaissent pas, ces avions servaient à aider le regroupement des diverses formations de bombardiers avant de partir exécuter leur raid. Une fois le groupe formé, ils ne restait pas avec, bien sûr, il se reposaient direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MH Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (edited) Je dirais un H sans conviction vu le nombre de versions et sous-versions. Edited May 16, 2014 by MH Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntaxerror9 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Très bien vu, c'est un H. De ce que j'ai compris, la plus part des B-24 dans ce rôle étaient des H. Pourquoi? Aucune idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MH Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Un "D" du même genre plutôt marrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntaxerror9 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 "Pour une raison indépendante de notre volonté", je n'arrive pas à ouvrir ton image du B-24D,MH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MH Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Et là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramos Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 B-24D Liberator Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntaxerror9 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (edited) Très originale la déco de ce dernier; presque troublant! Attention quand même, ces B-24 étaient pas mal dépouillés et customisés, certaines versions peuvent avoir, je pense, les attributs d'autres... Edited May 16, 2014 by syntaxerror9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 un nouveau deal Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramos Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Sukhoï Su-24 'Fencer' Avion d'attaque et de pénétration, construit par Sukhoï, en 1970, pour U.R.S.S.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Sukhoï Su-24 'Fencer' Avion d'attaque et de pénétration, construit par Sukhoï, en 1970, pour U.R.S.S.. Bonne reponse :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Je signale un site qui identifie les aéronefs dans les films : The Internet Movie Plane Database (impdb), le pendant de imfdb des armes à feu en fait... http://www.impdb.org/index.php?title=The_Internet_Movie_Plane_Database Link to comment Share on other sites More sharing options...
proxima Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Ca ne devrait prendre que 15 secondes mais l'image est tellement belle que je poste quand même: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 solo display F 16 turc c'est marqué dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
proxima Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 solo display F 16 turc c'est marqué dessus bravo et mille excuses :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntaxerror9 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 (edited) Toujours pas trouvé celui de la page 282...! Je vous propose celui-ci assez facile: Face à un célèbre avion de chasse, il aurait pu dire "Je suis ton père." Edited May 23, 2014 by syntaxerror9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts