MH Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 C'est un J79. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Merci ! Ici on voit un Kfir colombien. Son architecture me fait vaguement penser à celle du Viggen. On note que les mécanos ont des Camelback. Modifié le 15 décembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 Je ne crois pas qu'il y ait de Kfir à moteur de Mirage (Atar)... seulement le Nesher / Dagger. Le Kfir a un J79 "par définition", c'est ce qui a motivé le changement de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 Tout à fait, Nesher, Dagger, Finger et Cheetah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 A ben si on joue sur les moteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 décembre 2014 Share Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Ça ce sont des moteurs : Tumansky R-15B-300 ! :o Edit : ton image ne s'affiche pas. Modifié le 16 décembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 17 décembre 2014 Share Posté(e) le 17 décembre 2014 Bien sur c'est super facile, je la mets parce que ... Comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 décembre 2014 Share Posté(e) le 17 décembre 2014 SNECMA M53 de Mirage 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 18 décembre 2014 Share Posté(e) le 18 décembre 2014 Vu le profil du posteur, je penserais plutôt au M88.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 18 décembre 2014 Share Posté(e) le 18 décembre 2014 Un brûleur à gaz au fond d'une boite de conserve ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 18 décembre 2014 Share Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci pour la qualité de ma photo. Bon venant d'une fraise des bois.... C'est bien le M-88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 19 décembre 2014 Share Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) Merci pour la qualité de ma photo. Bon venant d'une fraise des bois.... C'est bien le M-88 Elle est très très belle ta photo. Tout métal, c'est froid comme j'aime. Le "shades of grey" (pas d'arrières pensées ! Couché !) en fait presque du noir et blanc (fraisedesbois a longtemps et amoureusement développé/tiré du noir et blanc dans le sous-marin de sa salle de bains ; lumière inactinique, souvenirs ; ambiance ). Symétrie (j'aime quand les trucs sont "carré" (bon, là c'est rond ; c'est pareil. Je me comprends.)). Le gros-plan induit une absence d'échelle, qui laisse libre cours à l'imaginaire (d'où la boite de conserve ; chacun a l'imaginaire qu'il peut (en ce moment j'ai faim) :lol: ) Je m'en vais me la mettre en fond d'écran. ;) Modifié le 19 décembre 2014 par fraisedesbois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 Kiri, il faut passer par un serveur de stockage sinon on sait de suite,en cliquant sur la photo, de quoi il en retourne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 Mais en même temps le but n'est pas de cliquer dessus (sinon il y a plus de jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 ;) Ne serait que pour l'agrandir, Kiriyama... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) Ah juste. Essayons ceci : Modifié le 20 décembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 LTV XQM-93A ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 Oui, un drone américain datant de la guerre du Vietnam. Pour toi c'est un EH-101 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 Et non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 Ah juste. Essayons ceci : C'est pas un avion de la NASA???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 Je pense à un truc de la famille CH-53 Sea Stallion mais dur de trouver la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 Je pense à un truc de la famille CH-53 Sea Stallion mais dur de trouver la version. C'est ça: CH-53G de la Heer en évolution sur le camp de Heuberg durant un exercice ELITE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés