MakSime Posté(e) le 23 août 2016 Share Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Aichi D1A "Susie". http://www.avionslegendaires.net/avion-militaire/aichi-d1a-susie/ Modifié le 23 août 2016 par MakSime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 septembre 2016 Share Posté(e) le 30 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 30 septembre 2016 Share Posté(e) le 30 septembre 2016 c'est marqué dessus ! un Piper Seneca III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 septembre 2016 Share Posté(e) le 30 septembre 2016 J'avais même pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 octobre 2016 Share Posté(e) le 2 octobre 2016 Un petit quiz. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 7 heures, Grizzlitn a dit : Un petit quiz. F11F Tiger, comme dans Buck Danny (Opération Mercury, les voleurs de satellite, Les Anges bleus et Le pilote au masque de cuir)! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 26 minutes, Bat a dit : F11F Tiger, comme dans Buck Danny (Opération Mercury, les voleurs de satellite, Les Anges bleus et Le pilote au masque de cuir)! c'est bien lui ! merci pour ces infos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Je ne connais pas la réponse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 C'est un Gulfstream 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Peut-être le V alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 C'est un Gulfstream G550, celui de Tiger Woods 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 Oui pour l'avion de Tiger Woods.. Je ne connaissais pas le modèle par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 octobre 2016 Share Posté(e) le 10 octobre 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Ce soir j'ai un quiz un peu spécial vu qu'il viens tout droit de mon jeux vidéo simpleplanes. Ou je viens de finir ma dernière réplique. Alors peux retrouver le nom de mon avion. Alors je déclare la chasse ouverte pour trouver la réponse Modifié le 10 octobre 2016 par Grizzlitn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 10 octobre 2016 Share Posté(e) le 10 octobre 2016 (modifié) il y a 31 minutes, Grizzlitn a dit : Bonsoir à tous, Ce soir j'ai un quiz un peu spécial vu qu'il viens tout droit de mon jeux vidéo simpleplanes. Ou je viens de finir ma dernière réplique. Alors peux retrouver le nom de mon avion. Alors je déclare la chasse ouverte pour trouver la réponse Héhé, une autre BD. Mais pas chez Dupuis comme Buck Danny, mais plutôt au Lombard dans l'hebdomadaire Tintin. Modifié le 10 octobre 2016 par Bat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 octobre 2016 Share Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 18 minutes, Bat a dit : Héhé, une autre BD. Mais pas chez Dupuis comme Buck Danny, mais plutôt au Lombard dans l'hebdomadaire Tintin. Oui sa viens bien de chez Lombard est plus exactement la BD de blake est mortimaire est L'avion en question n'est autre que le fameux SX-1 espadon un avion hypersonic qui peux attendre plus de Mach 6. Bon le mieux peux attendre près de 2000mp/h mais j'ai du mal avec la maneuvrability de l'avion pour être honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 octobre 2016 Share Posté(e) le 20 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 octobre 2016 Share Posté(e) le 20 octobre 2016 Britten-Norman BN-2T-4S Defender mais je ne suis pas sure de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 octobre 2016 Share Posté(e) le 20 octobre 2016 Ah non ça c'est un Twin-Otter! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 20 octobre 2016 Share Posté(e) le 20 octobre 2016 Ben oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 octobre 2016 Share Posté(e) le 21 octobre 2016 Il y a 21 heures, MH a dit : Ah non ça c'est un Twin-Otter! ;) Yes tu devineras à qui il appartient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 octobre 2016 Share Posté(e) le 21 octobre 2016 GAM 56 pour les coups tordus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 octobre 2016 Share Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 12 minutes, MH a dit : GAM 56 pour les coups tordus. Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 octobre 2016 Share Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonjour a tous C'est qui ? PS je suis taf encore une fois ce samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 23 octobre 2016 Share Posté(e) le 23 octobre 2016 Petite question. A 2'01 sur la vidéo, c'est bien un chin pod qui apparaît à l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 24 octobre 2016 Share Posté(e) le 24 octobre 2016 Tu parles de l'IR seeker ancienne génération sous le nez du F-14A? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés