Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Comme on fait plutot ambiance Viêtnam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandoos_22e_bataillon Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Facile... AC-47 Spookie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 AC-47 spooky the magic dragonPff necore grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Vous noterez derrière le Spook le C130 COMBAT TALON doté du système Fulton de récupération par câble sur le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandoos_22e_bataillon Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Vous noterez derrière le Spook le C130 COMBAT TALON doté du système Fulton de récupération par câble sur le nez Le Combat Talon, je crois que c'est le seul avion capable de larguer une bombe "Daisy Cutter", du lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Vous noterez derrière le Spook le C130 COMBAT TALON doté du système Fulton de récupération par câble sur le nezc'est bien ce truc qui servait a la récupération de pilote..? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 celle là on l'a fait a l'envers je sais plus quel avion c'est.. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Mirage 2000 avec emport bi-bombe en point ventral central. Le 2000 n'est probablement pas un D ou un N. Je penche pour un C. Transall et Caracal Français encore ... et toujours du mirage 2000 (un C ou un -5). celle là on l'a fait a l'envers je sais plus quel avion c'est.. :-[ Je serais tenté de dire F-14 Tomcat, avec la voilure déployée à la flèche maximale. La photo ne prend que la bobine du navigateur/radariste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Le bi bombe est selon moi sous 2000 D en camo intégral à KandaharLe Nosa est déjà dans l'avion avec sa check list ou en train de faire chauffer ses centrales inertielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Facile... AC-47 Spookie! Je pense à un MC-130P, sinon bien vu pour l'AC-47 Spooky =) Le bi bombe est selon moi sous 2000 D en camo intégral à Kandahar Le Nosa est déjà dans l'avion avec sa check list ou en train de faire chauffer ses centrales inertielles Je suis d'accord avec toi pour le 2000D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Je pense à un MC-130P Nope... Pour la derniere photo, je penche aussi pour la place arriere d'un tomcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 le wizzo du F14 est en combard camo plus camo sur le casque comme les marines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Qu'est ce q....?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 T-2 buckeye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 T-2 buckeye Bonne réponse! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 J'adore ces avions de l'US Navy! =) Et celui çi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Surtout a cette epoque!F7U Cutlass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Surtout a cette epoque! F7U Cutlass Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette période aprés 2°GM jusqu'aux années 70 ont engendrées les plus beaux avions de l'USN. C'est mon avis. =) En tout cas c'est une bonne réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Un peun d'archeologie aeronautique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Alors là c'est pas du tout ma tasse de thé. La période "anté 2°GM" je ne connais pas du tout! :-\Help!! un peu d'aide serait la bienvenue! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 ca vient de la perfide Albion... Sinon il reste le C130 ci dessus, la version n'est pas bonne, tout comme la sous version.MC-130P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 ca vient de la perfide Albion... Sinon il reste le C130 ci dessus, la version n'est pas bonne, tout comme la sous version.MC-130P HC-130N ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 HC-130P alors nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés