Babou Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 vu le "MARINE" sur l'arrière du fuselage et la position de l'aile, on va dire un SEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 vu le "MARINE" sur l'arrière du fuselage et la position de l'aile, on va dire un SEMah bien joué bien vu surtout =) oui c'est un SEM lors de leur déploiement a Kandahar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Tiens, j'ai retrouvé ça ... c'est facile, cette vue est connue : Antonov A-40 Krylya Tanka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Antonov A-40 Krylya Tanka Oui, Sillage. C'est la vue "officielle", composée par retouches (manuelles) de photos des différentes parties de l'engin. A ma connaissance, il n'y a pas de photo du seul et unique vol (tracté) de l'engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut à tous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Republic RF-84F Thunderflash, variante reconnaissance du F-84F (première version du F-84 avec ailes en flèche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Republic RF-84F Thunderflash, variante reconnaissance du F-84F (première version du F-84 avec ailes en flèche). excellent! =) Encore un magnifique oiseau de la bonne époque!!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est l'avion qui m'intéresse (ps moi je l'ai trouvé avec marqué F-22 O0 ) je suis HS là..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour Babou,ta première photo est un Tornado IDS allemand avec une magnifique caisse! =)et la deuxième montre les malheureux restes d'un F-22 Raptor aprés un crah! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour Babou, ta première photo est un Tornado IDS allemand avec une magnifique caisse! =) et la deuxième montre les malheureux restes d'un F-22 Raptor aprés un crah! :'(juste 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Tango Echo nous propose une photo du Douglas F-4D1 (devenu F-6A) Skyray, chasseur développé dans les années 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est une excellente réponse!! ;) Un autre! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Lavotchkine La-15 (1948), 400 produits avant d'être supplanté par le MiG-15; fin de service en 1954. Réacteur RD-500 dérivé du RR Derwent. Deux canons NS-23 de 23mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Tient pour changer un peu et vu que le niveau s'élève: Dans quel avion êtes-vous assis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah oui, bien plus dur ! Hum, ressemble à un cockpit de IAI KfirPour ma réponse précédente, je pense qu'il s'agit plutôt d'un La-176, même année 1948, réacteur Klimov VK-1 de 2700kgp. Armement canons : 1*37 + 2*23mm. Pas de production en série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour ce qui est du coquepète mon cher sillage respect ...Tu brûles presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah oui, bien plus dur ! Hum, ressemble à un cockpit de IAI Kfir Pour ma réponse précédente, je pense qu'il s'agit plutôt d'un La-176, même année 1948, réacteur Klimov VK-1 de 2700kgp. Armement canons : 1*37 + 2*23mm. Pas de production en série non non tu avais bien raison c'est Lavochkin La-15 Fantail, bonne réponse =) En revanche pour l'intérieur de cockpit aucune idée! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 je vous met en un petit cette fois, en attendant que quelqu'un trouve le cockpit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Beech T-34 Mentor, version A ou B, le C ayant un turboprop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Beech T-34 Mentor, version A ou B, le C ayant un turboprop C'est une bonne réponse encore une fois!!! ;) Next! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Un joli petit FMA IA58 pucara argentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut Aviapics!bonne réponse cela ne m'étonne pas de toi! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Pas la peine de donner la compagnie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 ?!? :O :O :O?!? :lol:Hihihi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés