Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Je dirais dérives de MiG-29 Fulcrum, après pour la version, faudrait que je cherche. Bonne réponse Sillage ce sont des dérives de Mig-29 quand à la version je ne sais pas non plus. =) =)Désolé Aviapics il a été plus rapide que toi! ;) Avro CF-100 Canuck, le seul chasseur de conception canadienne (en version Mk4A/B ou Mk5, seules versions équipées des paniers de roquettes en bout d'aile), le CF-105 Arrow n'ayant pas été construit. CF-100 vendu à la Belgique; il parait que c'était le meilleur chasseur de nuit des 50', meilleur que le F-94 Scorpion de Northrop. Fin de service en guerre électronique. Tu as fait une petite erreur sur tes dénominations, le Northrop F-94 Scorpion n'existe pas c'est le Northrop F-89 Scorpion avion qui avait d'assez piètre qualités de vol, en revanche tu as du le confondre avec le Lockheed F-94 Starfire, premier de chasse tout temps avec post-combustion de l'USAF. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Allez on continue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 AERMACCHI MB 339 K Veltro II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonne réponse encore Pascal!!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Fairey Swordfish, et pour le porte avion, je mettrais un billet sur le "Ark royal". La photo me parait venir de la même série que celles ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Humm c'est bien possible car les matricules sont les mêmes et oui c'est bien l'Ark Royal ;) En tout cas trés bien vu, bonne réponse et merci pour les photos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Brewster Buffalo B 239 Finlandais 1939/44 les finois en avaient une cinquantaine et les plus grands as finlandais dont Ilmarii JUUTILANEN glanèrent tout ou partie de leurs victoire sur cet avion qui n'eut pas une carrière aussi flamboyante dans la RAF ou la Navy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Brewster Buffalo B 239 Finlandais 1939/44 les finois en avaient une cinquantaine et les plus grands as finlandais dont Ilmarii JUUTILANEN glanèrent tout ou partie de leurs victoire sur cet avion qui n'eut pas une carrière aussi flamboyante dans la RAF ou la Navy C'est une excellente réponse digne de Sillage ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est si rapide et si bon que je vais augmenter un peu niveau! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 EC-121 Warning StarL'ancetre de l'AWACS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu as fait une petite erreur sur tes dénominations, le Northrop F-94 Scorpion n'existe pas c'est le Northrop F-89 Scorpion avion qui avait d'assez piètre qualités de vol, en revanche tu as du le confondre avec le Lockheed F-94 Starfire, premier de chasse tout temps avec post-combustion de l'USAF. Cordialement. Ah oui, je pensais bien au Northrop F-89 mais lui ai donné le code F-94, connu et dérivé du F-80 ! bon, cela doit être l'âge :-[ Est-ce que le MB-339K a eu des clients comme son prédécesseur le MB-326K ? Il jouait un peu sur le même registre que les Hawk 200 et Alpha Jet Lancier. Tiens, qqn aurait-il une idée de ce qu'est la nacelle blanche ou arme transportée sous l'aile du Veltro II ? à son bout avant, on dirait une vitre pour un système optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est un détecteur infra rouge que j'ai découvert sous A37 salvadorien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 là je veux deux avions ;) là un seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Dassault Mirage 2000N-k2 du 2/4 La Fayette + M2000C/RDI du 2/12 Picardie et Boeing (ex-MDD) F15E Strike EagleMerci à Pascal pour ces infos sur l'IR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Dassault Mirage 2000N de la 4e EC et Boeing (ex-MDD) F15E Strike Eaglejuste mais relis ma consigne ;) ta oublié le plus facile :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 je viens de compléter ma réponse =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 je viens de compléter ma réponse =Dtout juste maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Hellfire tiré par un Cessna 208B Grand Caravan de l'IqAF (La "new" Iraq Air Force). Le 2e Grand Caravan passe derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 EC-121 Warning Star L'ancetre de l'AWACS Excellente réponse ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Les deux, avec leurs versions respectives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut!Boeing B-52H en haut et B-52D en bas et Stratofortress tout les deux bien sur! Volant tout les deux pour la NASA, le D étant d'ailleurs une plateforme de lancement d'essai pour missiles et autres "engins spéciaux" de la NASA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah oui, on retrouve les réacteurs double-flux des -H et la dérive courte des -G et -H.Quel est l'emploi de ce B-52H ? sa livrée blanche avec une bande est curieuse. Un appareil de la NASA (elle avait un vieux B-52B) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant