aviapics Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Myasishchev M-55 Mystic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 lol sillage, encore grillé de qques secondes... M-17 ou M-55, c'est le meme, mais comme celui-ci a l'air a Monino, ca doit etre un M-17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 F18Mirage 3 R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 F18 Mirage 3 R =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 J'aurais dit Jaguar et épave de MIII C du Vexin à Djibout' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 J'aurais dit Jaguar et épave de MIII C du Vexin à Djibout'nan nan pascal la première photo je l'ai tiré d'un site qui parlait du crash d'un F-18 en ville près de San diego ;) donc je suis sur :lol: par contre la deuxième vu ce qui reste de l'épave je ne suis pas en mesure d'afirmer qu'elle version du mirage III c'est.... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour le mirage 3, justement ça ne ressemble pas la version C (la moins produite) car pour cette version le réacteur est partiellement (de 30cm) sous le cockpit. Et pour la même raison il s'agit d'un monoplace et non d'un biplace.Mais je suis incapable de faire la différence entre les 3E, les 5, les R ou les version exports juste avec cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 ah ok merci ARPA pour tes précisions =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Effectivement l'entrée d'air du M III exclue la version C en revanche la couleur verdâtre pourrait alors laisser penser à un V zaïrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 M-2000D et KC-135R de l'Air National Guard de l'Alabama (le 117e ARW est basé à Birmingham).Pour l'unité du 2000D, 3eEC pour l'escadre...pour le squadron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 M-2000D et KC-135R de l'Air National Guard de l'Alabama (le 117e ARW est basé à Birmingham). Pour l'unité du 2000D, 3eEC pour l'escadre...pour le squadron ?bravo tout juste ;) non connu et en plus je ne suis pas l'auteur de la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 allez les gens je me sens un peu seul a poser des photos aidez moi :oops: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 AWACS E3 C de l'USAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 oui ;) et détaché sur une mission OTAN-NATO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 Hawker Hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 Comme Davout, un Hunter, en précisant en sus probablement un F6, FGA9 ou FR10, seules ces trois versions monoplaces avaient des pylones extérieures sous les ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 un rhodésien peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 bonne réponse collective: un Hunter rhodésien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est suisse : FFA P-16, premier vol en avril 1955 avec un réacteur Armstrong-Siddeley Sapphire de 3630kgp puis de 4990kgp sur le 3e proto. Aucune série réalisée. Pour l'anecdote, il servit de base au jet d'affaire Learjet 23Au départ, je pensais au SAAB J-32 Lansen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est suisse : FFA P-16, premier vol en avril 1955 avec un réacteur Armstrong-Siddeley Sapphire de 3630kgp puis de 4990kgp sur le 3e proto. Aucune série réalisée. Pour l'anecdote, il servit de base au jet d'affaire Learjet 23 Au départ, je pensais au SAAB J-32 LansenBien vu Sillage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant