Babou Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon, pas un DHC-4, ni un CH-47 ou un Noratlas.... ? C-130 Hercules...bof, je doute vue la rampe AR et la section de l'avion Plus gros...genre C-133, C-5 ou C-17....me semble pas assez large.non pour tout(certains avait déjà été proposés...) content =) =) O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 est ce qu'on peut mettre des photos d'avion civil..? si oui vu que vous avez du mal avec ma soute a brancard j'en ai une autre de soute a vous proposer :lol: vous voulez que je vous donne la réponse pour mes brancards...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 bon le temps que vous continuiez a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 F1 CR monoplace radôme noir + anti reflet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 F1 CR monoplace radôme noir + anti reflet ;) en même temps les CR sont forcément mono..sinon c'est du B... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 et pour mes brancards je donne la réponse..? sinon pour continuer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Merde le Mohawk je n'y aurait VRAIMENT pas penséPour ce qui est du CR évidemment j'aurais du mettre un point virgule ou ":" après CR ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Merde le Mohawk je n'y aurait VRAIMENT pas pensé Pour ce qui est du CR évidemment j'aurais du mettre un point virgule ou ":" après CR ... :lol: :lol: :lol: ;) bravo pascal aller ma sousoute c'est quel avion...? ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 OOH je sais plus moi :'( un Nord 262 médicalisé un DHC 5 Buffalo un An 24/26/32 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 aller ma sousoute c'est quel avion...? ^-^ Allez, je tente un petit MC-119J, la version evasan du Flying Boxcar ... mais je ne suis pas convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 non Pascal et re non FATacca mérite un cadeaux d'avoir trouvé la photo inidentifiable... :P =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 On trouvera bien l'avion avec les brancards, pour l'instant, pas question de donner ma langue au chat !Alors, récapitulons, ce n'est pas un :C133, C130, C123, C119, C17, C5, DHC-5, DHC-4, An24/26/32, un N262 (pas de rampe AR pour lui)...doit pas rester grand chose...un C-141, un Beverley, un Argosy... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 non rien de tout ça.... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 je vous laisse chercher alors donc pour la suite la première on l'a fait a l'envers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 C130 B Roumainpour l'autre ... un prototype occidentale furieusement eighties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 merci pascal ;) et le "proto" on peut préciser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 pour le transport de brancard ,s'a doit être français ,parceque les mecs couchés ,au voit les pompes ,se sont des rangers avec les semelles cousue (maintenant elles sont collé ).C160 transall . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Un des projets ACX ayant précédé le Rafale (apex entrées d'air) mais bon les missiles en bout de plume font plus penser à un AIM 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 NAAAAAN gibbs t'as pas le droits :'( :'( :'( il vient de casser mon mythe.... :oops: bravo ;) quand même tu as trouvé.... dsl mais dans "réponses a vos messages" il y avait rien pour Air quizz... non pour pascal....c'est GiBi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Hawker Siddeley P-1216, prévu en version mono ou biplaces, deux ou trois réacteurs. Etudié dans les années 1980-1987.Ah Gibbs, bravo...zut, je pensais que le C-160 avait déjà été évoqué, remarque, je n'y pensais pas plus pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Hawker Siddeley P-1216, prévu en version mono ou biplaces, deux ou trois réacteurs. Etudié dans les années 1980-1987. Ah Gibbs, bravo...zut, je pensais que le C-160 avait déjà été évoqué, remarque, je n'y pensais pas plus pour autant.Raah j'en ai marre tu es vraiment trop fort sillage...bravo le C-160 a été évoqué mais pour l'autre photo celle de brazzaville pour l'EVESAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Répondre #1379 le: Jeudi Décembre 24, 2009, 17:44:53 » Citer en réponseCitationCitation de: Tallmike le Jeudi Décembre 24, 2009, 17:38:18c-160 transall ?justele c 160 fut évoqué en prime time et çà nous a tous fichus dedansEn arrivant en second rideau gibbs a repris la réflexion à ses débuts en repartant sur les mêmes bases et donc en proposant à nouveau le C 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Répondre #1379 le: Jeudi Décembre 24, 2009, 17:44:53 » Citer en réponseCitation Citation de: Tallmike le Jeudi Décembre 24, 2009, 17:38:18 c-160 transall ? juste le c 160 fut évoqué en prime time et çà nous a tous fichus dedans En arrivant en second rideau gibbs a repris la réflexion à ses débuts en repartant sur les mêmes bases et donc en proposant à nouveau le C 160 gibbs heu ,ben non ,j'ai pas repris la réflexion à ses débuts ,ma seul intervention sur se fil ,s'était pour donné une possible origine chinoise d'un appareil type "bombardier " et qui ne fut pas la bonne ... j'ai pensé au transall du faît que l'ayant souvent pris ;) ,quand on a rien à faire sur des trajets de 2heures ,ben on regarde se qu'il y a en soute ;)et ,s'est les sortes de caisson couleur alu qui m'ont aiguillé ,avec les rangers des gus ... je suis pas un pro de "l'aérien" ,mais je me souviens des vols en transall ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 çà vous marque un homme beurpps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 çà vous marque un homme beurpps !!!gibbs ben apparemment oui ;) beurpps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés