fox Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 la légion condor!! je le trouve très beau cet avion =) bon! une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 on dirait un FIAT CR.32 =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 encore bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Arado 234 le seul bombardier dont le construction fut encore autorisée dans les tous derniers mois de la guerrequoique avec cette légère flèche et ce train à traineau j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Si, si, Pascal, tu as raison. C'est un bien un Arado 234, mais une des versions précoces : Projet E.370, ou alors Ar 234A0 (Ar 234Vx avec x de 1 à 5 ou 7, les 6 et 8 ayant été quadriréacteurs)Le train tricycle classique, c'est à partir de l'Arado 234B ou Ar 234V9.La flèche n'est pas très prononcée. En fait l'aile est quasi-trapézoïdale et de grand allongement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 A6E ou EA 6B (j'ai la flemme de détailler le poste du WSO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 ta de la chance c'est EA 6B Prowler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Et vu le camouflage de la housse de casque et de la combar du pilote je dirais un "Queer" des "Marines" pourquoi pas le VMAQ-2 "Playboys" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est bien des marines par contre aucune idée de l'unité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 alors là je dis chapeau... autant trouver l'A-6 est assez facile, autant pour les autres précisions, je suis bluffé! Oo'Bravo Pascal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 qu'est ce que c'est..?(j'ai pas la réponse..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 qu'est-ce qui te gène avec ce P38 ?Tu veux le modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 merci ;)nan c'est juste que je savais pas ce que c'était comme avion c'est tout :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Le trés célébre Lockheed P-38 lightning, aussi appelé le diable à deux queues, l'avion des deux as américains Richard I. Bong et Thomas McGuire, et d'Antoine de Saint-Exupéry. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 merci clemor =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Harrier GR.9Atlas Cheetah-D (je ne sais plus quel est son radar, mais c'est celui-ci qu'on aurait dû appeler Cyrano :lol:)Nord 1500 Griffon II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 oui =), le harrier moi j'ai AV-8A... mais bon =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 oui =), le harrier moi j'ai AV-8A... mais bon =| AV-8 chez les Américains (et j'aurais parié sur B, plutôt que A), et Harrier Gr.X chez les Anglais. ;) Pour le modèle, j'hésitais entre Gr.7 et Gr.9, mais j'y suis allé au flan car j'avais la flemme de vérifier les différences. :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 FatacPour le Radar du Cheetah, le radar cyrano d´origine a ete remplace par un Elta 2001 ( EL 2001 ) puis par des EL/M-2032 par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 Soit c´est un B-52 G ou alors un B-52D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 Merde Fox j'ai le son mais pas l'image ...Autrement Babou ton P 38 est décoré aux couleurs d'un des appareils pilotés par l'as américain Jack Illfrey (Happy Jack Go Buggy) du 94 Fighter Squadron en 43/44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés