Philippe Top-Force Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 En effet, l'ACR peut aussi avoir ce garde-main. Mais je ne sais pas si c'est la version de base ou Advanced. :oops: J'ai trouvé ta copine Kiriyama :lol: tu vas l'adorer, elle est japonaise, elle sait tirer au 45 ACP et à l'ACR =) http-~~-//www.youtube.com/watch?v=f1-UzdE_tTI&feature=related http-~~-//www.youtube.com/watch?v=bSHFzSuv3Jg&feature=related http-~~-//www.youtube.com/watch?v=sAMfRg3wOlM&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Elle est adorable. :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Je viens juste de remarquer que l'ACR éjecte vers l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Je viens juste de remarquer que l'ACR éjecte vers l'avant. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=pHmir9iEz9g&feature=related Ce n'est pas un modèle pour marché civil ? Parce que là Clairon et Gibbs viennent d'en commander un au Père Noël :lol: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui, c'est le Bushmaster, version civile (semi-automatique). =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Il n'éjecte pas vraiment vers l'avant, il y a un "déflecteur" à la sortie de la fenêtre de culasse.Le acrré en plastique noire à l'arrière de la fenêtre de culasse, c'est lui qui "physiquement", car il est dans le chemin, fait penser à une ejection vers l'avant.Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 cette arme est magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Vu son prix elle peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui, c'est le Bushmaster, version civile (semi-automatique). =)a la fin de la video c'est pas du full auto ce qu'ils font...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 Vu son prix elle peut. on a jamais rien sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 La Nouvelle-Zélande teste le SCAR pour remplacer ses Aug http://www.thefirearmblog.com/blog/2010/12/25/kiwi-with-scar/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 Leurs commentaires seront intéressants. Et une première vente "de masse" à une armée pourra peut-être lancer sa carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 Mouais, les forces armées néo-zélandaises (AF + Navy + Army) comprennent au 01/04/10:9836 militaires d'active, 2332 réservistes et 2675 civils.http://www.nzdf.mil.nz/at-a-glance/personnel-composition.htmDonc niveau vente de masse, le SOCCOM recevra probablement plus d'armes que l'ensembles des forces armées néo-zélandaises... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est quand même une vente à un État. De plus le SOCOM a annulé sa commande de SCAR L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut !Je voulais savoir si il existait des AA12 pour le marché civil U.S. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louislucas Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Citation de: Kiriyama le Mardi Décembre 21, 2010, 09:50:23En effet, l'ACR peut aussi avoir ce garde-main. Mais je ne sais pas si c'est la version de base ou Advanced.je trouve que c est de loin le plus pratique des garde mains et en plus j adore le style....l'ejection avant des douilles abime t elle les douilles?? pour un rechargement ulterieur...par contre je cherche a acquerir un ACR semi auto bien surquelqu un sait chez quel armurier je peux m en procurer un?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Pourquoi t'as 3000$ a foutre en l'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 pourquoi a foutre en l'air ? tout le monde m'a dit pareil pour mon CZ mais j'en suis tres content ^^ Citation de: Kiriyama le Mardi Décembre 21, 2010, 09:50:23 En effet, l'ACR peut aussi avoir ce garde-main. Mais je ne sais pas si c'est la version de base ou Advanced. je trouve que c est de loin le plus pratique des garde mains et en plus j adore le style.... l'ejection avant des douilles abime t elle les douilles?? pour un rechargement ulterieur... par contre je cherche a acquerir un ACR semi auto bien sur quelqu un sait chez quel armurier je peux m en procurer un?? en france, je doute que tu puisse le trouver. Regarde avec les armuriers US ou divers importateurs francais, tu aura besoin si je me rappel bien, de ton attestation de licence de tir à l'arme longue, carte d'identité et peut etre une photocopie d'un documents du club de tir au quel tu appartiens pour bien prouver et justifier que tu es quelqu'un qui tir depuis plusieurs années au sein d'un club fréquenté par des gens respectables etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-4 Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 L'importateur est la société ESDT à Lorient. Mais ils ne sont très probablement en mesure de vendre ce type de matériel qu'aux administrations, réglementation ITAR oblige. Un petit coup de fil courtois pour vérifier ne coûte pas cher cela dit.Quant à la liste des documents à fournir pour ce genre d'achat, le premier et unique sésame est une bonne vieille autorisation de détention 1ère cat. §2 vierge, de moins de trois mois, comme d'habitude ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 pas besoin d'attestation d'un club de tir sportif ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Il me semblait que c'était Europol l'importateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-4 Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 pas besoin d'attestation d'un club de tir sportif ou autre ? C'est de la première catégorie, faut pas rêver non plus... l'attestation du président de la FFT (souvent appelée à tort "agrément préalable") n'est qu'un des documents nécessaires à la demande d'autorisation de détention d'arme de première catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-4 Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Il me semblait que c'était Europol l'importateur. Euh... Europol ? L'office européen de coordination des services de police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Non. Je parle de la filiale de Rivolier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-4 Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Equipol alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés