Kiwi de fer Posté(e) le 1 septembre 2013 Share Posté(e) le 1 septembre 2013 Et la plateforme Ak est super large égale a celle du AR ,avec tous les dérivé de munition et d'emplois possible. Étant assez "fan" du concepts de la RPK ,je n'est pas trouvé vraiment d'équivalent en AR ,sauf peu etre le superbe système de Ferfrans HVLAR... http://www.ferfrans.net/products/hvlar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2013 Share Posté(e) le 1 septembre 2013 Il existe des fusils-mitrailleurs dérivés de l'AR-15 même s'ils n'ont jamais connu un grand succès. J'ai aussi vu une 7.62x39 optimisée pour être tirée par des armes de la famille AR-15 : la .300 Blackout. C'est une arme d'une richesse incroyable. C'est ça qui la rend intéressante. Tout ou presque est faisable avec : PDW compact, fusil d'assaut, arme d'appui, de précision... Le tout dans une multitude de calibres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Un tir avec un AR-15 muni d'un silencieux. Pas si discret... On est loin de ce que l'on entend dans les films ou les jeux vidéos. Modifié le 2 septembre 2013 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Les AK ,aussi ,regarde comment la plateforme de la AK est polyvalente ,et multiple ! Dragounov ,RPK ,Bizon ,saiga ,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akewing Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Un tir avec un AR-15 muni d'un silencieux. Pas si discret... On est loin de ce que l'on entend dans les films ou les jeux vidéos. C'est pas vraiment discret, le silencieux est conçus pour être utilisé sur quel type d'armes (Pistolet, SMG, ...) ? Est-ce le passage du mur du son par la balle qui produit autant de bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Maintenant que j'y pense, le tireur n'utilise peut-être pas de munitions subsoniques (je ne sais pas si cette version de la 5.45 existe d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Derrière le tireur, on ne devrait pas entendre le bang sonique. Maintenant que j'y pense, le tireur n'utilise peut-être pas de munitions subsoniques (je ne sais pas si cette version de la 5.45 existe d'ailleurs). Ca peut au minimum se faire de manière artisanale pour qui recharge ses cartouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est quand meme bizarre que ça n'existe pas en série vu la quantité d'armes en 5.45 qui circulent. Même aux Etats-Unis c'est un calibre apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est quand meme bizarre que ça n'existe pas en série vu la quantité d'armes en 5.45 qui circulent. Ah mais je n'ai pas dit que ca n'existait pas en production. D'ailleurs, d'après Wiki, ca existe : munition "7U1" avec balle bien lourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 SCAR 17 NEW DESIGN (moi pourris que se que j’aurai pensé a vrais dire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Ce SCAR existe vraiment ou c'est de l'airosft ? D'ailleurs, d'après Wiki, ca existe : munition "7U1" avec balle bien lourde. Vu. Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 Je sait pas a vrais dire ,sa a l'aire plutot du bon boulot ,mais rien sur le site de la FN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 Je sait pas a vrais dire ,sa a l'aire plutot du bon boulot ,mais rien sur le site de la FN http://fnforum.net/forums/f54/scar-17-ultralight-bull-pup-coming-soon-45458.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 http://fnforum.net/forums/f54/scar-17-ultralight-bull-pup-coming-soon-45458.html Donc ? Custom perso ? Air soft ? Proto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 Donc ? Custom perso ? Air soft ? Proto ? C'est un proto pour un kit de customisation qui devrait etre disponible a la vente au USA. Je ne sais pas bien qui produit le kit, un armurier local probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 Hum d'accord ,intéressent ! Les artisan armurier font vraiment du mon boulot a travers le monde. Sa me rappel justement un peu(en mieux bien sur) les armuriers pakistanais qui au début copiaient puis qui se sont mis a crée des armes de façon artisanal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) C'est la gamme HK FA/PDW/MG... http://www.thefirearmblog.com/blog/2013/09/12/dsei-13-heckler-koch-mp5-hk-mp7-ral-8000-green-brown/ Modifié le 13 septembre 2013 par Philippe Top-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Et chez Beretta ARX-160A3 http://www.thefirearmblog.com/blog/2013/09/12/beretta-arx-160a3-infantry-automatic-rifle-model/imag0342/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Impressionnant le dynamisme de Beretta autour de son ARX-160. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) L'ARX-160 existe aussi en calibre .22LR. Contrairement à bien des dérivés au rabais d'armes en 5.56 c'est une réplique exacte de son grand-frère. Modifié le 14 septembre 2013 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 Présentation de l'ARX-160 en .22LR par Fate of Destinee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 septembre 2013 Share Posté(e) le 17 septembre 2013 Allez si la Belgique nous prend du système FELIN http://forcesoperations.com/2013/09/17/sagem-bien-place-pour-le-soldat-du-futur-du-benelux/ on vous commande des FNH SCAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 septembre 2013 Share Posté(e) le 21 septembre 2013 Revue du SOCOM II de Springfield Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 21 septembre 2013 Share Posté(e) le 21 septembre 2013 Allez si la Belgique nous prend du système FELIN http://forcesoperations.com/2013/09/17/sagem-bien-place-pour-le-soldat-du-futur-du-benelux/ on vous commande des FNH SCAR En parlant du SCAR, le Chili a apparemment eu des problèmes avec celui-ci lors de test http://www.thefirearmblog.com/blog/2013/09/19/peru-fn-scar-rifle-controversy/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 FNH SCAR dans les main de soldats kenyans (prise d'otage à Nairobi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés