Conan le Barbare Posté(e) le 17 août 2014 Share Posté(e) le 17 août 2014 Quelqu'un a des infos sur celui là ? http://www.atlanticfirearms.com/component/virtuemart/shipping-rifles/vepr-tactical-rifle-7-62x54r-detail.html?Itemid=0 Oui le M76 c'était quand même de la bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 août 2014 Share Posté(e) le 17 août 2014 Le SVD est toujours produit en Russie, notamment le SVDS, version modernisée (crosse rétractable, nouveaux garde-main et frein de bouche). Sans oublier les nombreuses versions étrangères (Norinco NDM-86, PSL roumain, les fabrications dans les pays arabes...). Sinon en 7.62x54R tu as se SVU bullpup et le SV-98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 août 2014 Share Posté(e) le 17 août 2014 c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de version modernisée du SVT-40 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 août 2014 Share Posté(e) le 17 août 2014 Il y a parfois des modernisation de vieux fusils, notamment le SKS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 août 2014 Share Posté(e) le 17 août 2014 oui mais le SKS est en 7.62x39... Un SVT Mk2 en 7.62x54r ça ça aurait la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 août 2014 Share Posté(e) le 17 août 2014 Oui, c'est sûr. Note que certains vieux fusils ont aussi été employés par les Russes en Tchétchénie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 17 août 2014 Share Posté(e) le 17 août 2014 oui mais le SKS est en 7.62x39... Un SVT Mk2 en 7.62x54r ça ça aurait la classe. Sinon, il y a le Vepr en .308 Winchester ou en 7.62x54R 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 août 2014 Share Posté(e) le 17 août 2014 Le SKS custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 août 2014 Share Posté(e) le 17 août 2014 Sinon, il y a le Vepr en .308 Winchester ou en 7.62x54R yep j'avais vue ça, il est pas mal je trouve ! après perso je suis pas un fan du bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 17 août 2014 Share Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Le SVD est toujours produit en Russie, notamment le SVDS, version modernisée (crosse rétractable, nouveaux garde-main et frein de bouche). Sans oublier les nombreuses versions étrangères (Norinco NDM-86, PSL roumain, les fabrications dans les pays arabes...). Sinon en 7.62x54R tu as se SVU bullpup et le SV-98. Le PSL roumain n'est pas une version du SVD, car il est basé sur la Kalashnikov, avec l'adaptation du mécanisme interne de la variante roumaine du RPK, le PM md 64. Seulement la lunette est une copie de la lunette du SVD, sous licence. Modifié le 17 août 2014 par Zalmox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 Grand merci Zalmox ! Sinon l'OSV-96 est utilisé en Irak et en Syrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 Ça doit être très utile les anti matériels en urbain pour détruire les types qui sont à couvert. Mais ils auraient du faire une version canon court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 L'OSV-96 et le KSVK sont relativement peu précis alors j'ai lu qu'en Tchétchénie ils servaient surtout pour le sniping à courte et moyenne distances. Effectivement pour éliminer les combattants embusqués derrière les murs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 Je serais curieux de voir jusqu'à quel point il est réaliste de raccourcir le canon et augmenter le calibre dans cette optique de sniping en milieu urbain. J'imagine que c'était un peu la logique de la version en 25mm du M82. Un mécanisme semi-auto serait aussi un plus de manière à pouvoir enchaîner rapidement deux tirs sur une même position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 Je serais curieux de voir jusqu'à quel point il est réaliste de raccourcir le canon et augmenter le calibre dans cette optique de sniping en milieu urbain. J'imagine que c'était un peu la logique de la version en 25mm du M82. Un mécanisme semi-auto serait aussi un plus de manière à pouvoir enchaîner rapidement deux tirs sur une même position. Il y a un modèle avec un canon monté sur amortisseur semi-auto qui sert a démonter du blindé léger a courte/moyenne portée, une variante du guépard M6? Certes ca reste du .50 mais dans l'idée c'est un peut ca. Plus que le 25mm, c'est le 14.5 qui peut valoir le coup avec sa trajectoire tres tendue et ses munition perfo, tout en restant presque raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 Il y a aussi le Leader .50 dans la même veine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 août 2014 Share Posté(e) le 22 août 2014 Un An-94 Abakan désactivé pour 2.300£ sur rusmilitary.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 Le Remington 700, increvable, connaît de nouvelles déclinaisons. La version avec châssis JAE : Et ici sur le nouveau châssis de chez AI : Et ici le Tactical Chassis Rifle de Remington : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 31 août 2014 Share Posté(e) le 31 août 2014 Zastava propose son M91, extérieurement on dirait une copie du dragunov, mais intérieurement c'est une Kalash... http://www.zastava-arms.rs/en/militaryproduct/sniper-rifle-m91 Leur dernier fusil anti-matériel est sympa aussi http://www.zastava-arms.rs/en/militaryproduct/anti-materiel-rifle-m12-black-spear 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 31 août 2014 Share Posté(e) le 31 août 2014 http://www.tacticalimports.ca/gm6-lynx-p-3.html Le prix !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 août 2014 Share Posté(e) le 31 août 2014 Je connaissais. Evidemment, la qualité se paie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 31 août 2014 Share Posté(e) le 31 août 2014 J'ai demandé et il faut les commandés car ils sont tous fait à la demande, 6 mois d'attente. Par contre je ne connaît pas le prix de la bête si tu l'achètes directement au fabriquant sans passer par un revendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 31 août 2014 Share Posté(e) le 31 août 2014 Le prix de l'exclusivité plus que de la qualité, tu px trouver du Barret M82A1 en Suisse pr +- 10'000$ ou des choses plus exotique https://www.youtube.com/watch?v=APQ7TtvSz1Y J'aime bien le G6, mais j'ai bcp de peine a croire que ses coûts de fabrication soient supérieur a ceux de Barrett. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2014 Share Posté(e) le 1 septembre 2014 Il a quand même un système d'absorbtion du recul bien spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Salut ! Est-ce que quelqu'un sait si des P90 se sont déjà retrouvés entre des mains de criminels ? Dans le reportage Tant qu'il y aura des armes ils disaient que certaines de ces armes s'étaient déjà retrouvées entre des mains de braqueurs mais comment auraient-elles pu atterrir dans les milieux criminels ? Ces armes ne sont vendues qu'à des gouvernements et les munitions sont rares : uniquement fabriquées à Herstal. Modifié le 6 septembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés