lol94 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 La chasse aux canards est ouverte . [08] Une petite vidéo sur tirs de FAMAS sur cibles aériennes . http://www.dailymotion.com/visited/search/Famas/video/xd7b9_tir-au-famas Link to comment Share on other sites More sharing options...
semper_fidelis Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 moi je suis un partisan de tous les fusils d'assaut (G36, F2000, la kalash, ...) et des fusils de précision (tout calibre confondu)... j'ai une préférence pour le F2000 pour le bull pup mais ça, c'est pas nouveau lol et pour la système classique, le G36... pour le calibre des FA, la 5.56 ne correspondrait plus aux besoins, moi j'y connais rien mais bon, ça serait dommage de gâcher de telles armes avec un changemen de calibre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol94 Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Voici quelques armes passées au camouflage digital . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 C'est probablement efficace mais aussi très moche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol94 Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Voici des photos du STEYR HS.50 acheté par l' IRAN , probablement certaines de ces armes seront dans les mains des milices pro-iraniennes en IRAK . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusgus78260 Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Superbe les motos rouges de l'armée iranienne, et trés discret [08] . Je croyais que l'Iran était sous le coup d'un embargo d'armes. Aprés les pays exportateurs respectent ou pas mais STEYR est une entreprise européenne? non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 L'embargo a était contourné par le fait que l'Iran demandait ces armes pour lutter contre les trafiquants d'opium je crois avec en plus des lunettes à visions nocturnes performantes. Les USA avaient hurlés car se doutaient d'un détournement probable de ces fusils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol94 Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 J'ai vu que la société STEYR avait signé avec l' IRAN pour la vente de 2000 fusils HS.50 , cela fait beaucoup pour la lutte anti-drogue ! [57] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted September 24, 2006 Author Share Posted September 24, 2006 L'argent n'a pas d'odeur mon cher Lol94 [50] Le souci de ce petit joujou est qu'il n'est qu'à un coup, donc faut pas râter sa cible, ils auraient mieux fait de se fournir des M90 ou des AS/AW.50 [30] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usa soldier Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 [26] PFFF des STEYR HS 50 aux Iraniens c'est donner de la confiture aux cochons Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol94 Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Les russes se mettent à la mode de mettre des accessoires sur leurs AK . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted October 11, 2006 Author Share Posted October 11, 2006 C'est pas nouveau [28] On voit de plus en plus d'AK et autres armes russes avec des Picatinny et autre RIS. Mais comme la photo le montre, ces joujous sont réservés aux groupes d'intervention et autres forces spéciales du Ministère de l'Intérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 N'empêche que sur une arme russe j'ai pas l'habitude de voir ça, même si je savais que ça se faisait! [61] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted October 11, 2006 Author Share Posted October 11, 2006 Ah c'est sûr que ça dépayse Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol94 Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 video au ralenti du fonctionnement d'un ak-47 . sixième vidéo . http://www.bsg-dornier.de/schiessen/index.html?/schiessen/filme/filme.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol94 Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 J'aime bien ce modèle , c'est le AKS-74U avec silencieux et lance-grenade BS-1 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted October 11, 2006 Author Share Posted October 11, 2006 Si je te disais que j'ai vu un AKS-74U pour 800€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol94 Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 J'achete sans facture ! [10] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted October 11, 2006 Author Share Posted October 11, 2006 Mais là mon cher, tu as droit à la facture, et d'ailleurs à tous les papiers qui vont avec! Bon elle est bloquée en semi auto mais c'est déjà pas mal et puis... Oooh, un oiseau! [28] Mais faut pas rêver, je crois pas qu'il y en ait eu d'autres depuis [30] Link to comment Share on other sites More sharing options...
dosbox Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Est qu'il y a un programme de fa de type g11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted October 12, 2006 Author Share Posted October 12, 2006 C'est à dire? Fusil bullpup avec nouvelle génération de munition à douille combustible chambré dans un nouveau calibre haute vélocité perce blindage mais de faible gabarit? En France non. Ailleurs non plus si je me trompe pas. Le seul programme concernant les FA est le programme américain de remplacement de l'AR-15 mais ça traîne depuis 90 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 Les grenades du BS-1 sont petites! Quel calibre? [09] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted October 13, 2006 Author Share Posted October 13, 2006 C'est du 30mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 OK, c'est plus un obus qu'une grenade. [61] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted October 14, 2006 Author Share Posted October 14, 2006 Disons que c'est dans la même veine que les grenadees de 25x58 américaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts