jean-françois Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Simple, même cause, même punition ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Rob non?J'en ai encore mal au crâne de ses 40%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Rob non? J'en ai encore mal au crâne de ses 40%. Il s'est pris un Mica dans la tête :lol: puisque le 105 mm du Vextra ne fonctionnait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Qu'en est-ce que le Vextra rejoindra le musée des blindés de Saumur?Il y rejoindrait dignement bien des prototypes français et on pourrait le prendre en photos (moyennant un supplément de 5 euros au billet d'entrée)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 Il y rejoindrait dignement bien des prototypes français et on pourrait le prendre en photos (moyennant un supplément de 5 euros au billet d'entrée)... Ne me dites pas qu'il faut payer 5 euros pour prendre des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 Ne me dites pas qu'il faut payer 5 euros pour prendre des photos ? Et la propriété intellectuelle !!! sale bolcho ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 J'aurai pas pensé à ca ! je viens de verifier sur leur site et effectivement faut payer en plus. C'est la premiere fois que je vois ca dans un musé O0Maintenant je n'ai plus qu'a dépenser 5 euros de plus cet été :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 L'interdiction de prise de photos est plus rependu que ça dans les musées. Il est vrai que cela se comprend plus pour de l'art où des collections plus historiques.Là, on a déjà la possibilité de prendre des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 Disons que c'est un plus pour l'association qui gère le musée...Pensez à prendre une batterie de secours pour votre appareil, la mienne a rendu l'âme après quelques mitraillages sur les panzer, je n'ai pas pu prendre la zone Pacte de Varsovie.PS : Allez-y sans vos dames... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 Disons que c'est un plus pour l'association qui gère le musée... Pensez à prendre une batterie de secours pour votre appareil, la mienne a rendu l'âme après quelques mitraillages sur les panzer, je n'ai pas pu prendre la zone Pacte de Varsovie. PS : Allez-y sans vos dames... :P Tout est déjà prevus, je vais pas me faire avoir :lol: Par contre j'y vais avec enfants et femme, j'espere qu'ils me prendront pas le choux apres 10 mn :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés