glitter Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 de profil, le rafale est pas top.Par contre, sous tout les autres angles, attention les yeux :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerleng Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 Ce que j'adore c'est qu'ils sont allés peindre le moindre détail ... du TRACMA au casque anti-bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 Ce que j'adore c'est qu'ils sont allés peindre le moindre détail ... du TRACMA au casque anti-bruit ;) Il parait meme qu'ils ont tous des slip leopard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerleng Posté(e) le 30 juin 2008 Share Posté(e) le 30 juin 2008 Petit lien vers une vidéo sympa sur la JPO de landivisiau : http://fr.youtube.com/watch?v=LZWaZgD0pyg Enjoy et pour les pro de la recon faites moi la liste de tous les avions présents sur la vidéo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 14 novembre 2008 Share Posté(e) le 14 novembre 2008 le plus beau malgre son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés