pascal Posté(e) le 13 juin 2019 Share Posté(e) le 13 juin 2019 Yes le Maya en 44 avec la tourelle 3 "removed" suite à une avarie de combat en nov 42, remplacée par deux affûts de 127 supplémentaires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 juin 2019 Share Posté(e) le 13 juin 2019 (modifié) Oui, c'est lui. Il a navigué avec le Yamato lors de sa dernière sortie. Son équipage a été recueilli par le Yamato. Modifié le 13 juin 2019 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 juin 2019 Share Posté(e) le 20 juin 2019 (modifié) J'ai découvert ce truc par hasard… Modifié le 20 juin 2019 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 20 juin 2019 Share Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 5 heures, Kiriyama a dit : J'ai découvert ce truc par hasard… Coulez le Tirpitz Avec les 2 charge explosives accrochez sous la coque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 juin 2019 Share Posté(e) le 21 juin 2019 C'est un engin anglais alors ? Je ne savais pas que l'Angleterre avait eu des sous-marins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 21 juin 2019 Share Posté(e) le 21 juin 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Kiriyama a dit : C'est un engin anglais alors ? C'est un Biber me semble-t-il. Modifié le 21 juin 2019 par Skw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 21 juin 2019 Share Posté(e) le 21 juin 2019 je confirme, cet engin est un Biber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 juin 2019 Share Posté(e) le 21 juin 2019 (modifié) Merci ! Après quelques recherches, j'ai trouvé de nouvelles photos. Les torpilles sont aussi grosses que le sous-marin ! Modifié le 21 juin 2019 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2019 Share Posté(e) le 4 juillet 2019 Je ne connais pas la réponse, mais il a l'air mal en point : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 juillet 2019 Share Posté(e) le 4 juillet 2019 USS TICONDEROGA CV14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2019 Share Posté(e) le 4 juillet 2019 Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 juillet 2019 Share Posté(e) le 4 juillet 2019 Il vient de se prendre deux kamikazes et s'il gite ainsi c'est que son commandant "Dixie" Kiefer met la barre à droite toute pour permettre aux liquides plus ou moins enflammés qui sont répandus sur le pont du hangar de s'écouler naturellement ... Cette procédure (gite accentuée, plus positionnement par rapport au vent) vaudra des félicitations à son commandant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juillet 2019 Share Posté(e) le 5 juillet 2019 Je ne connais pas non plus le nom de celui-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 juillet 2019 Share Posté(e) le 5 juillet 2019 Tu n'es VRAIMENT pas curieux ... Mikuma le 5 juin à Midway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juillet 2019 Share Posté(e) le 5 juillet 2019 Bah, même en bon état j’aurais été incapable de l’identifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 9 juillet 2019 Share Posté(e) le 9 juillet 2019 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 10 juillet 2019 Share Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 9 heures, ARMEN56 a dit : "L’Aéronavale reçut 42 exemplaires, qui furent les tous derniers Crusaders construits. Les 13 premiers F8E-FN sont arrivés le 5 novembre 1964 à bord de l'Arromanches, et furent livrés à la 12F nouvellement reconstituée" https://www.aviationsmilitaires.net/v2/base/view/Variant/3318.html 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 10 juillet 2019 Share Posté(e) le 10 juillet 2019 Le FOCH à ST Nazaire selon ce lien, page 125. https://cesm.marine.defense.gouv.fr/images/EM/EM4-Histoire-Revolution.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 juillet 2019 Share Posté(e) le 11 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 juillet 2019 Share Posté(e) le 11 juillet 2019 Sous marin japonais type I-401 sen toku ???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 juillet 2019 Share Posté(e) le 11 juillet 2019 C’est bien ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 USS Missouri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 11 minutes, Kiriyama a dit : USS Missouri ? Presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 Moi il me semble reconnaître le Port de San Pedro Mais je ne me rappel plus le nom du battleship qui sert de musée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés