Kiriyama Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Oui, c'est bien lui, le Storojevoï qui est coursé par la marine et l'aviation soviétique. Je me demande vraiment si le plan de Valery Sabline aurait fonctionné s'ils avaient atteint Leningrad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Je savais bien que c'était une Stenka. Pour la Krivak, l'angle de la photo m'a trompé, je voyais la pièce arrière plus petite qu'elle ne l'était en réalité. Sabline ? Non. Il voulait une révolution, personne ne l'aurait suivi dans l'URSS des années 1970. S'il avait voulu une amélioration des conditions de vie et le départ des vieux gribous du Politburo... un peu plus de monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) Oh, un beau sov au bassin ! Et contrairement à son nom, il était cher. Accessoirement, il a changé de pays Modifié le 30 janvier 2021 par mudrets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Pourquoi ils ont mis des cuves de GPL sur le pont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Non c'est de l'O2 et du H2 pour les piles à combustible ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Ils avaient déjà essayé avec un sous-marin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Il y a 4 heures, Ciders a dit : Pourquoi ils ont mis des cuves de GPL sur le pont ? Ce sont des cuves de Bazalt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Dommage que la construction n'a pas été terminé. Il était presque achevé en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Il y a 1 heure, Kiriyama a dit : Dommage que la construction n'a pas été terminé. Il était presque achevé en plus. ?????????????????????????? https://fr.wikipedia.org/wiki/Amiral_Gorchkov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 (modifié) Je l'ai sous le nom d'Ulyanovsk, commencé en 1988 et ferraillé en 1992. Quelqu'un sait m'éclairer ? Edit : erreur de ma part, l'Ulyanovsk était seulement achevé à 20%, et n'avait même pas les missiles P-700 Granit. Est-ce que vous connaissez d'autres navires soviétiques qui ont été commencés, puis abandonnés ? Modifié le 31 janvier 2021 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 Oui, toute une série de sous-marins classe 949B, Oscar, de classe 971 Shchuka-B Akula, un classe 941 Akula Typhoon ... A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Le cargo soviétique Poltava en route vers Cuba. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Oui, c'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Parceque avec des canons c'est tout de suite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Première Guerre mondiale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 février 2021 Share Posté(e) le 8 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 On dirait une peinture de Giger (alien), sous marin coulé je suppose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 Oui, un sous-marin, mais il a pas vraiment été coulé par autrui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 Pas sov, à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 Normalement si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 Le k129 ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 il y a une heure, Xray a dit : Le k129 ? En tapant K129 suis tombé là dessus https://www.maritime-executive.com/features/grand-finale-for-infamous-glomar-explorer 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés