ARMEN56 Posté(e) le 13 février Share Posté(e) le 13 février Le 12/02/2025 à 18:33, gianks a dit : dirais sur le chantier de Muggiano. Muggiano c’est la banlieue de La Spezia non? J’y suis allé une fois à Muggiano Fincantieri pour voir la carène du Ciao Duilio sur dock en novembre 2007 . J’étais à l’hôtel à Lerici ( très joli coin, superbe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) mercredi à 09:00 Share Posté(e) mercredi à 09:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) mercredi à 09:08 Share Posté(e) mercredi à 09:08 Au fond un ticon Devant le New jersey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) mercredi à 09:55 Share Posté(e) mercredi à 09:55 il y a 45 minutes, mudrets a dit : Au fond un ticon Devant le New jersey ? Alors , j’ai lu qu’il s’agissait de l’Iowa ( donc un cousin germain ) en cours de refonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) mercredi à 10:01 Share Posté(e) mercredi à 10:01 (modifié) Alors, au moment où il reçoit les Tomahawk et les Harpoon, vers 1984 Modifié mercredi à 10:01 par mudrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés