actyon Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 Tres fort mon ami :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 C'est un quizz mais aussi une aide que vous allez me fournir le type de bâtiment ne pose pas de problème, le lieu c'est facile c'est écrit sur le lien ... Non ce dont j'ai besoin, car je ne l'ai pas encore trouvé, c'est le nom des trois navires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 donne le lieux le nom des autre navire,est on va entame une longue recherche :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kran Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 Class Kent Britannique ou Australienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 Class Kent Britannique ou Australienne J'ai trouve ce lien http://forummarine.forumactif.com/t5510-royal-navy-croiseurs-legers-classe-town-1936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 mai 2012 Share Posté(e) le 13 mai 2012 Je sais tout çà les petits clous, il s'agit de trois des 5 navires de la sous classe Kent: Cumberland, Berwick, Kent, Suffolk et Cornwall, la présence des catapultes indique que ce cliché est postérieur à 1932 mais antérieur aux grandes refontes de 36/38.Ce qu'il me faut c'est le nom des 3 croiseurs visibles sur la photo et affectés dans les années 30 à la China Station au sein du 5 ème squadron de croiseurs basé à Singapour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 http://www.naval-history.net/WW2aBritishLosses03CS.htmJE NE SAIS PAS SI CA PEUT AIDE MON AMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 non =) désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Uploaded with ImageShack.us LE NAVIRE ET L'ENDROIT c'est très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Chafee arleigh burke classe à Pearl Harbor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Juste par curiosité, pourquoi l’endroit est facile à reconnaître ? Un signe particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Juste par curiosité, pourquoi l’endroit est facile à reconnaître ? Un signe particulier ? Le mémorial en Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Pour être précis c'est le mémorial dressé au dessus de l'épave de l'Arizona qui a été coulé lors de l'attaque Japonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 mai 2012 Share Posté(e) le 22 mai 2012 Pour être précis c'est le mémorial dressé au dessus de l'épave de l'Arizona qui a été coulé lors de l'attaque Japonaise. La baie de Pearl Harbour en 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 HURASAME 151m 6200 t pleine charge 1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 ;) un navire à la plate forme helo pour le moins originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Si tu regardes le shape de la plage arrière et que tu le compare à celui des croiseurs japonais de la WWII tu remarqueras une etrange similitude comme une marque de fabrique, il en va de même chez nous avec le guibre d'étrave des bâtiments jusqu'au F 70 très semblable à ce qui se faisait avant guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 celui la tres facile le bateau et le lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Le Missouri à Pearl Harbor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Le Missouri à Pearl Harbor ? BRAVO très bonne réponse (PHOTO personnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Je n'ai pas vraiment de mérite.Pour le lieu, on en a parlé la page précédente et des navires avec de la grosse artillerie à l'ancienne, il n'y a pas vraiment 50 possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Edit : j'avais laissé un bel indice sur la dernière version :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Le Campbeltown, Saint Nazaire 1942 opération chariot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Bien joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés