actyon Posté(e) le 20 mai 2013 Share Posté(e) le 20 mai 2013 Cuirassé US classe nevada. Pour le lieu je dirais le canal de panama. edit: 2 cheminée donc pas nevada classe south carolina Tres bonne reponse juste pour le lieu =D pas le navire :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 20 mai 2013 Share Posté(e) le 20 mai 2013 Un classe Wyoming !Je passais par là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 mai 2013 Share Posté(e) le 20 mai 2013 Un classe Wyoming ! Je passais par là ;) moi aussi je passe =D c'est pas le Wyoming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 21 mai 2013 Share Posté(e) le 21 mai 2013 Je pense que Skw a raison et que c'est un Wyoming (écubier, passerelle, renflement de l'encorbellement du 127 mm avant, les 4 tourelles arrières le mâtereau arrière ...)ce serait donc l'Arkansas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 mai 2013 Share Posté(e) le 21 mai 2013 Je pense que Skw a raison et que c'est un Wyoming (écubier, passerelle, renflement de l'encorbellement du 127 mm avant, les 4 tourelles arrières le mâtereau arrière ...) ce serait donc l'Arkansas Voila c'est USS Arkansas bravo bonne réponse =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 Une relance mes amis :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 En attendant de retrouver les vieux rafiots :lol: 3 modernes superbement équipés, asiatiques à quai dans une île où en 1941, l'agresseur a déclenché la participation des US dans le WWII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Une relance mes amis :O Serais-ce un mouilleur de mine de classe Bangor? Construit par l'angleterre, l'Inde, et le Canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 En attendant de retrouver les vieux rafiots :lol: 3 modernes superbement équipés, asiatiques à quai dans une île où en 1941, l'agresseur a déclenché la participation des US dans le WWII. Au premier plan, c'est un destroyerlance-missile Japonais. Celui au dernier plan est un destroyer porte-helicoptère de la Classe Hyuga, c'est (presque) sur. Par contre, pour celui du millieu, j'ai un doute, mais je proposerais quand même un classe Hyuga. De ce fait, on aurait le DDH-181 JS Hyuga, le DDH-182 JS Ise, et le DDG-177 JDS Atago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Ok pour DDG 177 Atago Japonais.Bien pour le DDH 181 Hyuga destroyers porte-hélicoptères.LST Shimokita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kender79 Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 Heroic Ace - roulierA 601 Monge - navire de renseignement francaisje passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 the "Heroic Ace" car carrier :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 Le Monge surnommé à Brest "la reine des quais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 J'ai aussi entendu "la madone des épis", mais ce devait être un marseillais ou un toulonnais de passage qui a sorti ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 Le Monge surnommé à Brest "la reine des quais" En l'occurence il est à Rouen mais c'est bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 Le Monge surnommé à Brest "la reine des quais" Tu ne balances pas des missiles balistiques toutes les semaines :lol: au large de la Guyane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Champignon visible à 200 km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Serais-ce le cuirassé japonais "Musashi" attaqué par la TF38 à la bataille du golfe de Leyte le 24 octobre 1944? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 C'est bien lui. Il passe un sale quart d'heure. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Un peu plus d'un quart d'heure vu qu'il dors au fond de l'eau quelque part dans le secteur, d'ailleurs petit détail il a encaissé plus de bombes et de torpilles que le Yamato avant de sombrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 C'étaient quand même de formidables bateaux qui avaient de la gueule. =) Encore un : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Hybride du cuirassé porte avion japonais Hyuga. Attaqué du 24 au 28 juillet 1945 par les avions des porte-avions USS Essex, USS Ticonderoga, USS Randolph, USS Hancock, USS Bennington, USS Monterey et USS Bataan il coule en eau peu profonde à Nasake-Jima, au sud de Kure. Dernier cuirassé coulé de la seconde guerre mondiale en même temps que le Isé. une petite photo du cuirassé avant sa transformation : et après : drôle de concept tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés