Xray Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Ca peut aussi etre le Ise... Mais je suis d'accord avec toi pour l'identification de la classe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Ca peut aussi etre le Ise... Mais je suis d'accord avec toi pour l'identification de la classe ;) Tu as sans doute raison car on peut voir cette photo dans le wikipédia japonais du Isé : http://ja.wikipedia.org/wiki/%E4%BC%8A%E5%8B%A2_%28%E6%88%A6%E8%89%A6%29 Mais j'avoue qu'étant donné la qualité de la photo il est très difficile de faire la différence entre les deux. Une autre photo pour le plaisir des yeux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 C'étaient quand même de formidables bateaux qui avaient de la gueule. =) Encore un : C'est pas le Yamato :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 CERTAINEMENT PAS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Fuso ou Yamashiroils se distinguent par l'orientation de la tourelle n°3 vers l'avant ou arrière je ne me souviens jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Le Yamashiro. =)En fait la plupart des cuirassés japonais dataient de la 1re guerre mais étaient modernisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Le croiseur lourd Mikuma bombardé par les Dauntless du Hornet et de l'Enterprise le 5 juin 42 à Midwayil va bientôt couler premier croiseur lourd perdu par les japs durant la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Mais tu connais les images ou tu identifies réellement le navire ? Sinon oui, c'est lui. Bien joué. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Image très connue, une des plus célèbres de la guerre du Pacifique sinon oui j'identifie les batiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Ça prend du temps pour savoir le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Pascal est un auteur dans ce domaine. ;)Je n'ose même pas imaginer l'ampleur de sa documentation ... ni la patience de son épouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 C'est simple je n'ai plus d'épouse, mais j'ai une superbe bibliothèque =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 juin 2013 Share Posté(e) le 21 juin 2013 Carrément ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 21 juin 2013 Share Posté(e) le 21 juin 2013 Le Hangzhou un des 4 Sovremennyy chinois en pleine séance de leurrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 C'est simple je n'ai plus d'épouse, mais j'ai une superbe bibliothèque =) Un jour Pascal va tous nous inviter pour faire la foire du livre, chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Destroyer HMS Diamond Type 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Destroyer HMS Diamond Type 45 Tu as trouvé le plus facile, =) HMS DIAMOND D34 et maintenant le second navire Edit Pascal a trouvé le Type 23 HMS Portland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Une type 23 ... HMS Unsinkable Sinon une vintage (très) facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Ce ne serait pas le HMS Hood ? Tu as trouvé le plus facile, =) HMS DIAMOND D34 et maintenant le second navire C'est clair qu'avec le code, un nul comme moi trouverais facilement! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Une type 23 ... HMS Unsinkable Sinon une vintage (très) facile HMS Renown 1916 Le HMS Renown est un croiseur de bataille de la Royal Navy. Avec le HMS Repulse ils formaient la classe Renown =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Ce ne serait pas le HMS Hood ? C'est clair qu'avec le code, un nul comme moi trouverais facilement! :lol: Je reconnais qu'il suffisait simplement d'aller sur la page facebook de la Royal Navy :lol: C'est le HMS Portland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés