pascal Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui c'est le Renown briqué comme un sous neuf avant le Royal Tour des années 20 et avant la grande refonte de 36/39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui c'est le Renown briqué comme un sous neuf avant le Royal Tour des années 20 et avant la grande refonte de 36/39 C'est pour la mien =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 un peu plus dur (un peu) où quand comment et bien sûr qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 un peu plus dur (un peu) où quand comment et bien sûr qui ? cruiser HMS Suffolk shells Suffolk est bombardée pendant 7 heures par Ju88s allemands frappé deux fois, il sera hors d'action Février 1941. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 SuperLes photos de Philippe sont magnifiquesF 805 EvertsenM 860 SchiedamA 900 Mercuur un s/m Walruslefutur Karel Doorman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 Super Les photos de Philippe sont magnifiques F 805 Evertsen M 860 Schiedam A 900 Mercuur un s/m Walrus lefutur Karel Doorman Chapeau Pascal à 6h50 du matin pour les réponses. =) En effet, c'est la F805 frégate lance-missiles HNLMS Evertsen. Le SSK 808 HNLMS Dolfijn , le bâtiment d'expérimentation de torpilles A900 Mercuur, en construction le futur pétrolier ravitailleurs A 833 Karel Doorman, et pour finir un chasseur de mines type Tripartite (France/Belgique/PB) M 860 Schiedam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 juillet 2013 Share Posté(e) le 15 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 15 juillet 2013 Share Posté(e) le 15 juillet 2013 Frégate légère classe Gepard russe TATARSTAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 juillet 2013 Share Posté(e) le 15 juillet 2013 Frégate légère classe Gepard russe TATARSTAN J'ai trouve la même réponse =D http://militaryrussia.ru/blog/category/238/topic-438.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Le L 801 est le Johan de Witt de la flotte néerlandaise. Celui de gauche... j'ai un léger doute, mais je miserais sur le Rotterdam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Le L 801 est le Johan de Witt de la flotte néerlandaise. Celui de gauche... j'ai un léger doute, mais je miserais sur le Rotterdam. Oui c'est le L 801 TCD Johan de Witt et si c'était le LPD Rotterdam , tu aurais sur sa coque L 800 d'inscrit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 HNLMS Karel Doorman à la remorque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 HNLMS Karel Doorman à la remorque ;) En effet, il rentre au Pays-Bas pour se voir intégrer les armements (FLIR Gatekeeper/, ses 2 CIWS Goalkeeper/ ses 2 30 mm MARLIN et sa mâture intégrée I-MAST 400... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Eh oh, je suis myope moi, je n'arrivais pas à lire si il y avait une immatriculation sur le deuxième navire. Et en plus, mon dernier Jane's date de 2007, à une époque où le Doorman n'existait pas encore. Non mais. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Eh oh, je suis myope moi, je n'arrivais pas à lire si il y avait une immatriculation sur le deuxième navire. Et en plus, mon dernier Jane's date de 2007, à une époque où le Doorman n'existait pas encore. Non mais. :lol: Pas d'excuses j'en ai parlé la semaine dernière :lol: dans le fil Marine Hollandaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Parce qu'il faudrait lire les topics consacrés à la marine néerlandaise ? Non pitié. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 juillet 2013 Share Posté(e) le 29 juillet 2013 Parce qu'il faudrait lire les topics consacrés à la marine néerlandaise ? Non pitié. :oops: Il faut bien alimenter et animer les fils de discussions, sinon ils meurent doucement. http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,3022.msg732285.html#msg732285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 juillet 2013 Share Posté(e) le 29 juillet 2013 Il a sa petit histoire se Navire =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 29 juillet 2013 Share Posté(e) le 29 juillet 2013 PF-103 Class Patrol Frigate fabrication US pour l'export celle ci est cedée à la marine iranienne et devint la frégate Naghdi (F 26). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 juillet 2013 Share Posté(e) le 30 juillet 2013 PF-103 Class Patrol Frigate fabrication US pour l'export celle ci est cedée à la marine iranienne et devint la frégate Naghdi (F 26). Effectivement ancien navire de guerre US devenu Iranien le USS PF 104 en 1964 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 AK 630M1 2 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 Une relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 Ressemble beaucoup à un classe Duquesne. Peut-être Le Tourville. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés