ARMEN56 Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Presque …carcasse du croiseur russe Murmansk échoué sur le littoral norvégien ….j’ai compris que la zone abritée du TIRPITZ n’était pas très éloignée Le Murmansk a été déconstruit sur place l'année dernière après des travaux de terrassement pharaoniques http://maitres-du-vent.blogspot.fr/2014/02/la-demolition-du-croiseur-russe.html Modifié le 9 juin 2014 par ARMEN56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Presque …carcasse du croiseur russe Murmansk échoué sur le littoral norvégien ….j’ai compris que la zone abritée du TIRPITZ n’était pas très éloignée Le Murmansk a été déconstruit sur place l'année dernière après des travaux de terrassement pharaoniques http://maitres-du-vent.blogspot.fr/2014/02/la-demolition-du-croiseur-russe.html Waouh terrible la polderisation de l'épave :) j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 oulah elle est coton celle là ! cuirassé ou croiseur de bataille britannique début du XX ème siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Yes c'est la bonne époque ; ici deux affuts de 305 de la tourelle arrière du "Dreadnought" ; photo prise à l'époque de l'ASA , tourelle en butée d'angle de battage vers l'avant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi87 Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Cuirassé Murmansk... ;) http://maitres-du-vent.blogspot.fr/2014/02/la-demolition-du-croiseur-russe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Non pas cuirassé =) croiseur lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi87 Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 15 juin 2014 Share Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) USS "Oriskany"http://www.darkroastedblend.com/2008/05/shipwrecks-sea-disasters.html Modifié le 26 juin 2014 par ARMEN56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 Bon, je participe à mon tour en remontant ce "vieux sujet". Un facile Indice, il à fini par être démantelé en Egypte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Cuirassé Italien ?? (La peinture en diagonale de la proue m'y fait penser) Modifié le 17 juillet 2014 par ascromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 18 juillet 2014 Share Posté(e) le 18 juillet 2014 Littorio / Italia Les 2 cuirassés de la classe Littorio ont été internés plusieurs années sur le grand lac Amer en revanche le Veneto a été démantelé à La Spezia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 18 juillet 2014 Share Posté(e) le 18 juillet 2014 félicitation, il s'agit bien du Littorio Une autre, peut être un peu plus difficile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 18 juillet 2014 Share Posté(e) le 18 juillet 2014 HMS Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 18 juillet 2014 Share Posté(e) le 18 juillet 2014 Waouh terrible la polderisation de l'épave :) j'adore Ah oui punaise y rigolent pas. Me suis toujours dit que c'était dommage de le laisser comme ça, seulement maintenant je me dis que c'est bête finalement... Les épaves ont toujours quelque chose d’attrayant avec leur coté un brin romantique et fantomatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 juillet 2014 Share Posté(e) le 19 juillet 2014 J'ai la même réponse le HMS Furious 1941 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 juillet 2014 Share Posté(e) le 19 juillet 2014 sur la photo du Furious on remarquera les deux ponts d'envol superposés datant des années 30, le pont d'envol inférieur ayant été condamné par la dernière refonte, des pièces de DCA (notamment un double 102 mm et octuple 2 pdr) ayant été installées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 20 juillet 2014 Share Posté(e) le 20 juillet 2014 Effectivement il s'agissait du Furious. et celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 juillet 2014 Share Posté(e) le 20 juillet 2014 Le Wisconsin à Norfolk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Hum ... On dirait bien un pétrolier ravitailleur ... classe H.Kaiser ? Le Big Horn ? Modifié le 2 août 2014 par Daj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Hum ... On dirait bien un pétrolier ravitailleur ... classe H.Kaiser ? Le Big Horn ? C'est un ravitailleur mais c'est pas le big horn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 quand on clique sur l'image ==> usns rappahannock une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Le Forbin à pleine vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés