ARMEN56 Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 tout à fait , d'ailleurs voici son nez parfaitement reconnaissable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 quand on clique sur l'image ==> usns rappahannock une autre C'est la bonne réponse Meme en grand on ne voie rien que la poupe du bateau :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 désolé actyon =) , c'est le FORBIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 désolé actyon =) , c'est le FORBIN Ok merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Savez vous ce que c'est que ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Un patrouilleur fluvial produit par Cotecmar pour la Colombie."Patrullera de Apoyo Fluvial Pesada" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 tout à fait , d'ailleurs voici son nez parfaitement reconnaissable =) Tient à propos du Forbin tu sais si il prend toujours l'eau sur l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 Savez vous ce que c'est que ceci ? voila la reponse http://www.meretmarine.com/fr/content/la-colombie-se-dote-de-nouveaux-moyens-nautiques-contre-les-trafiquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 A ma connaissance pb réglé =) ; les panneaux d'écubier de nez par où rentrait l'eau , ont été renforcés dardar....au pillonnement les pressions peuvent atteindre ponctuellement plus de 15 bar à ce niveau .... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 Ce n'est pas une FREMM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 Fregate sawari/Al riyad de la marine Saoudienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 C'est basé sur une LaFayette. J'étais pas si loin. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 @xray et kiriyama vous avez raison tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 août 2014 Share Posté(e) le 4 août 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 4 août 2014 Share Posté(e) le 4 août 2014 Corvette Steregushchy de la marine Russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 août 2014 Share Posté(e) le 4 août 2014 Oui. Par contre je ne sais pas comment vous faites pour la reconnaître avec si peu de visuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 4 août 2014 Share Posté(e) le 4 août 2014 Coque grise et pont rouge assez typiques des navires Russes, formes furtives tres prononcées avec la pans de la superstructure de la passerelle en forme de diedre, plus le kashtan sur le pont teugue en plage avant = steregushchy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 4 août 2014 Share Posté(e) le 4 août 2014 C'est ce que j'ai toujours trouvé stupéfiants sur ce forum, certains semble avoirs une réponse construites et précises à tout, entre autre nos chères admins, ou notamment Xray :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 8 août 2014 Share Posté(e) le 8 août 2014 bref, et ça, cela vous dit quelques chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 août 2014 Share Posté(e) le 8 août 2014 bref, et ça, cela vous dit quelques chose ? J'ai trouve ca 駆逐 艦 雪 風 qui veut dire Classé destroyers actuel neige vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 8 août 2014 Share Posté(e) le 8 août 2014 Y'a de ça ... Disons que t'es pas loin, il faut juste trouver le nom (c'est facile avec ce que t'a trouvé =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 août 2014 Share Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) La je suis projeté vers le cote nippon Destroyer classe Kagero Modifié le 8 août 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 8 août 2014 Share Posté(e) le 8 août 2014 Avec l'aide du traducteurhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Yukikaze 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 août 2014 Share Posté(e) le 8 août 2014 Avec l'aide du traducteurhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Yukikaze Moi j'ai trouve le Kagero es la même classe???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés