Cazadores de montaña Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Salut. Je vous espionne depuis de nombreuses années, et j'ai décidé d'essayer de contribuer au forum, si les traducteurs en ligne me le permettent. être compressif. Je suis espagnol, je ne suis pas militaire. J'ai fait mon service militaire chez Cazadores de montaña (Bón. Badajoz XXVI). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delbareth Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Cool encore du sang neuf de l'étranger ! Sois le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a une heure, Cazadores de montaña a dit : Salut. Je vous espionne depuis de nombreuses années, et j'ai décidé d'essayer de contribuer au forum, si les traducteurs en ligne me le permettent. être compressif. Je suis espagnol, je ne suis pas militaire. J'ai fait mon service militaire chez Cazadores de montaña (Bón. Badajoz XXVI). Il y a un espagnol qui contribue de temps en temps. N'hésites pas on adore les contributions étrangères. Surtout quand elles alimentent la discussion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazadores de montaña Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Merci à vous deux. Je vais essayer de "débattre" avec vous tous avec respect. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 1 heure, Cazadores de montaña a dit : Salut. Je vous espionne depuis de nombreuses années, et j'ai décidé d'essayer de contribuer au forum, si les traducteurs en ligne me le permettent. être compressif. Je suis espagnol, je ne suis pas militaire. J'ai fait mon service militaire chez Cazadores de montaña (Bón. Badajoz XXVI). Bienvenido al foro. Si necesitas traduccion aqui estoy, pero el traductor que utilizas funciona Saludos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazadores de montaña Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Merci Fusilier. Au fait, vous êtes un grand connaisseur de l'histoire de l'Espagne. Gracias Fusilier. Por cierto eres un gran conocedor de la historia de España. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Cazadores de montaña a dit : Merci Fusilier. Au fait, vous êtes un grand connaisseur de l'histoire de l'Espagne. Gracias Fusilier. Por cierto eres un gran conocedor de la historia de España. Coño, faltaria màs. Merci, muy amable. Mais sans grand mérite, c'est le poids des années, faut bien que ça serve... Mais c'est vrai que je connais un peu, je suis membre de l'association d'histoire et généalogie d'Aragon, d'origine espagnole et en plus j'étudié l'histoire à la fac... Para màs inri, tambien poeta español Modifié le 12 octobre 2022 par Fusilier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayamac Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Bienvenue parmi nous Cazadores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazadores de montaña Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Merci mayamac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Bienvenue ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Bienvenu sur le forum, et je suis persuadé que tes contributions sont le bienvenu. Un œil extérieur avec un point de vue différent est toujours intéressant dans des échanges et débats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazadores de montaña Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Merci SLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Chouette ! Mais il y a les bons et les mauvais chasseurs... (si tu nous espionnes depuis longtemps tu devrais comprendre. Tal vez !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazadores de montaña Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 L'animal à chasser est ce qui définit un bon chasseur ou pas. Merci Hirondelle, je vais regarder où tu voles Merci Boule 75 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Bienvenue à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Bienvenido Hasta pronto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Le 13/10/2022 à 19:52, Cazadores de montaña a dit : L'animal à chasser est ce qui définit un bon chasseur ou pas. Celui qui chasse la gallinette cendrée est un BON chasseur… s’il est originaire du Gatinois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipi Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Bienvenido ! Nos encanta tener participadores extranjeros capaces de traernos otros puntos de vista 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 20 octobre 2022 Share Posté(e) le 20 octobre 2022 … Excellent ! Un espion espagnol qui se démasque, décidément on aura tout vu Au plaisir de te lire 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés