Titus K Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars (modifié) J'ai des PDF sympa sur des centrales nucléaires sur mon ordi mais je ne sais pas comment les poster pour qu'ils s'affichent sur le forum ... Imgur ne les accepte pas, ce sont des .pdf Si quelqu'un connait une méthode je serais ravi de pouvoir les poster ! Modifié le 12 mars par Titus K 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars Arf, j'avais lu SDF ... Tu n'as pas un drive Microsoft ou autre qui te permettrait de partager en lecture ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 13 mars Auteur Share Posté(e) le 13 mars Il y a 5 heures, clem200 a dit : Tu n'as pas un drive Microsoft ou autre qui te permettrait de partager en lecture ? Si, mais l'image ne s'intègre pas au forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars ce n'est pas une image si c'est un fichier PDF ... poste juste le lien vers le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars Ou tu sauves ton pdf en format image (.jpg ou .png selon le type d'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés