Titus K Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars Fil pour partager des documents sur les centrales nucléaires. Je vais essayer de les importer sur Imgur, mais je dois a chaque fois convertir PDF -> JPG puis le compresser... Sinon je ferais plus tard un drive pour partager les PDF directement ! Phenix à Marcoule, publié en Juillet 1971 dans "The World's Reactors, No. 53" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 14 mars Auteur Share Posté(e) le 14 mars Saint-Laurent des Eaux, Publié en Aout 1969 Dans "The World's Reactors, No. 46" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars il y a 28 minutes, Titus K a dit : Saint-Laurent des Eaux C'est le réacteur de la "filière française" graphite gaz je présume ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars il y a 7 minutes, pascal a dit : C'est le réacteur de la "filière française" graphite gaz je présume ? Celui ci oui, il y a deux graphite gaz et deux REP sur le site. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars il y a 23 minutes, pascal a dit : C'est le réacteur de la "filière française" graphite gaz je présume ? Et théâtres de deux mini-Tchernobyls qui pourtant n'empêchent pas les verts de dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 14 mars Auteur Share Posté(e) le 14 mars il y a 2 minutes, Patrick a dit : Et théâtres de deux mini-Tchernobyls qui pourtant n'empêchent pas les verts de dormir. En parlant des verts ... Fessenheim, Publié en Septembre 1975 dans "The World's Reactors, No. 67" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 14 mars Auteur Share Posté(e) le 14 mars AP600 de Westinghouse, publié en Novembre 1988 dans "The World's Reactors, No. 95" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 14 mars Auteur Share Posté(e) le 14 mars European Pressurized Water Reactor, Publié en Octobre 1997 dans "The World's Reactors, No. 98" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 15 mars Auteur Share Posté(e) le 15 mars Super Phenix à Creys-Malville, Publié en Juin 1978 dans "The World's Reactors No. 73" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 29 octobre Auteur Share Posté(e) le 29 octobre Superphénix 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés