C’est un message populaire. Titus K Posté(e) lundi à 21:29 C’est un message populaire. Share Posté(e) lundi à 21:29 (modifié) Le 16/09/2025 à 23:35, Titus K a dit : Les 4 Falcon 2000 LXS Sigint commandés par la corée du Sud en 2021 ont été livrés ? Les 3 premiers devaient l'être d'ici 2025 mais je trouve aucune photo... J'etais passé à coté ... annoncé pendant la conf de presse de mars 2025 Modifié il y a 17 heures par Titus K slide entier 2 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulietBravo Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures Il y a 15 heures, Titus K a dit : J'etais passé à coté ... annoncé pendant la conf de presse de mars 2025 Avec la photo du 1er exemplaire de l’AVSIMAR / Albatros… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 14 minutes, JulietBravo a dit : Avec la photo du 1er exemplaire de l’AVSIMAR / Albatros… Non c'est mon screenshot qui était trop serré ... je modifie Modifié il y a 17 heures par Titus K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulietBravo Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Il y a 7 heures, Titus K a dit : Non c'est mon screenshot qui était trop serré ... je modifie Donc les images illustrent la partie "France" de la slide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Avsimar Albatros => Je m'impatiente de le voir en photo avec une livrée MN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant