C’est un message populaire. Mc Flight Posté(e) le 13 octobre C’est un message populaire. Share Posté(e) le 13 octobre Bonjour a tous ............ Je me présente en toute modestie devant vous, Michel 58ans, je bosse actuellement comme pilote helico aprés avoir débuté dans l'aéro en 89 sur avion pendant quelques toutes petites années. Aujourd'hui je travaille pour une compagnie hélico Française, détaché auprés d'un hopital, et plus précisement en opération Samu. Je vole principalement sur H145D3 ainsi que de temps en temps sur EC135T2+, dans le monde de l'hélico qui fourmille d'anciens militaires, je suis un pur civil ! Passionné d'aéro dans le sens trés large de tout ce qui vole, de plus j'adore la mécanique ainsi que la météo ! Merci de m'acceuillir sur ce site, au plaisir de vous lire, et en éspérant que mes petites interventions soit justes et pertinentes ! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzoc Posté(e) le 13 octobre Share Posté(e) le 13 octobre Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 13 octobre Share Posté(e) le 13 octobre Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 octobre Share Posté(e) le 13 octobre il y a 54 minutes, Mc Flight a dit : Bonjour a tous ............ Je me présente en toute modestie devant vous, Michel 58ans, je bosse actuellement comme pilote helico aprés avoir débuté dans l'aéro en 89 sur avion pendant quelques toutes petites années. Aujourd'hui je travaille pour une compagnie hélico Française, détaché auprés d'un hopital, et plus précisement en opération Samu. Je vole principalement sur H145D3 ainsi que de temps en temps sur EC135T2+, dans le monde de l'hélico qui fourmille d'anciens militaires, je suis un pur civil ! Passionné d'aéro dans le sens trés large de tout ce qui vole, de plus j'adore la mécanique ainsi que la météo ! Merci de m'acceuillir sur ce site, au plaisir de vous lire, et en éspérant que mes petites interventions soit justes et pertinentes ! Welcome on bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 13 octobre Share Posté(e) le 13 octobre (modifié) il y a une heure, Mc Flight a dit : Bonjour a tous ............ Je me présente en toute modestie devant vous, Michel 58ans, je bosse actuellement comme pilote helico aprés avoir débuté dans l'aéro en 89 sur avion pendant quelques toutes petites années. Aujourd'hui je travaille pour une compagnie hélico Française, détaché auprés d'un hopital, et plus précisement en opération Samu. Je vole principalement sur H145D3 ainsi que de temps en temps sur EC135T2+, dans le monde de l'hélico qui fourmille d'anciens militaires, je suis un pur civil ! Passionné d'aéro dans le sens trés large de tout ce qui vole, de plus j'adore la mécanique ainsi que la météo ! Merci de m'acceuillir sur ce site, au plaisir de vous lire, et en éspérant que mes petites interventions soit justes et pertinentes ! Bienvenue au pilote d hélicoptère , H145 D3: tu es a la page ! Modifié le 13 octobre par Bechar06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 14 octobre Share Posté(e) le 14 octobre Il y a 10 heures, Mc Flight a dit : Bonjour a tous ............ Je me présente en toute modestie devant vous, Michel 58ans, je bosse actuellement comme pilote helico aprés avoir débuté dans l'aéro en 89 sur avion pendant quelques toutes petites années. Aujourd'hui je travaille pour une compagnie hélico Française, détaché auprés d'un hopital, et plus précisement en opération Samu. Je vole principalement sur H145D3 ainsi que de temps en temps sur EC135T2+, dans le monde de l'hélico qui fourmille d'anciens militaires, je suis un pur civil ! Passionné d'aéro dans le sens trés large de tout ce qui vole, de plus j'adore la mécanique ainsi que la météo ! Merci de m'acceuillir sur ce site, au plaisir de vous lire, et en éspérant que mes petites interventions soit justes et pertinentes ! Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 14 octobre Share Posté(e) le 14 octobre La bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flight Posté(e) le 14 octobre Auteur Share Posté(e) le 14 octobre Merci beaucoup de vos messages d'acceuil .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre La bienvenue sur le forum Mc Flight, et au plaisir d'échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flight Posté(e) le 17 octobre Auteur Share Posté(e) le 17 octobre Merci, pareil pour moi ! Michel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés