Titus K Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Comment ne plus voir les message d'un utilisateur ? Je vois qu'on peut "suivre" mais je trouve pas la fonction bloquer ... Modifié il y a 3 heures par Titus K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 32 minutes, Titus K a dit : Comment ne plus voir les message d'un utilisateur ? Je vois qu'on peut "suivre" mais je trouve pas la fonction bloquer ... Passe ta souris sur le nom de l'utilisateur visé et ensuite clique en bas à droite sur "ignorer l'utilisateur". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 29 minutes, Ciders a dit : Passe ta souris sur le nom de l'utilisateur visé et ensuite clique en bas à droite sur "ignorer l'utilisateur". En survolant l'avatar d'un utilisateur à gauche de ses message l'option "ignorer l'utilisateur" apparait il me semble que c'est ce que vous cherchez. @Titus K La syntaxe est basique ... https://forum.air-defense.net/ignore/?id=xxxxx Avec xxxxx l'identifiant numérique de l'utilisateur, on trouve l'id en cliquant sur l'utilisateur pour voir son profil, l'identifiant numérique precede le pseudonyme dans l'url par exemple pour @Ciders c'est 9260. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés