Titus K Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin (modifié) Comment ne plus voir les message d'un utilisateur ? Je vois qu'on peut "suivre" mais je trouve pas la fonction bloquer ... Modifié le 9 juin par Titus K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin Le 09/06/2025 à 19:13, Titus K a dit : Comment ne plus voir les message d'un utilisateur ? Je vois qu'on peut "suivre" mais je trouve pas la fonction bloquer ... Expand Passe ta souris sur le nom de l'utilisateur visé et ensuite clique en bas à droite sur "ignorer l'utilisateur". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin Le 09/06/2025 à 19:47, Ciders a dit : Passe ta souris sur le nom de l'utilisateur visé et ensuite clique en bas à droite sur "ignorer l'utilisateur". Expand En survolant l'avatar d'un utilisateur à gauche de ses message l'option "ignorer l'utilisateur" apparait il me semble que c'est ce que vous cherchez. @Titus K La syntaxe est basique ... https://forum.air-defense.net/ignore/?id=xxxxx Avec xxxxx l'identifiant numérique de l'utilisateur, on trouve l'id en cliquant sur l'utilisateur pour voir son profil, l'identifiant numérique precede le pseudonyme dans l'url par exemple pour @Ciders c'est 9260. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant