Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Les posts issues d'IA

Asgard

Messages recommandés

C'est litteralement dans la charte ... de 2008 ... visionnaire.

Troll & Flood: tout fait de poster de nombreuses fois sans éditer, poster pour ne rien dire ou affirmer des choses sans appui ou totalement farfelues, sera réprimandé.

• J'aime (+1) 2

• 3 weeks later...

Je plussoie, c'est vraiment une plaie, une balise spoiler ce serait super bien pour ne pas perdre du temps à lire un truc avant de s'apercevoir que c'est de l'IA, et pour gagner de la place sur les pages, parce qu'avec les murs de texte fait par IA ça devient compliqué.

• Upvote (+1) 1

il y a 11 minutes, hadriel a dit :

Je plussoie, c'est vraiment une plaie, une balise spoiler ce serait super bien pour ne pas perdre du temps à lire un truc avant de s'apercevoir que c'est de l'IA, et pour gagner de la place sur les pages, parce qu'avec les murs de texte fait par IA ça devient compliqué.

Je regarde mais le forum ne permet pas d'étiqueter particulierement les messages un à un ... seulement les fils de discussions.

il y a 2 minutes, hadriel a dit :

Oui mais on pourrait pas juste avoir une balise spoiler spéciale et mettre comme consigne à tout le monde de mettre le contenu IA dedans?

Des tags par messages sont disponible dans la version 5 du systeme justement pour afficher les message à travers les différentes parties du site, mais c'est pas dispo dans la version 4 pour le moment.

• Triste 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 158
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m