Philippe Top-Force Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2zqy21Z29pshttp://www.sortie-cine.fr/buzz/un-premier-teaser-pour-300-la-naissance-dun-empire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 ^^^je ne sais pourquoi mais je crains une resucée mal appropriéePar contre les cris d'orfraies déjà lu à la sortie de 300 (voir le début de ce thread) sont toujours les mêmes, 5 ans après =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 moi je vois un film basé sur un comics qui a marché avec cette histoire .ambiance virile sur fond d'histoire .le côté gloire à des mecs pas nombreux mais qui ont fait face aux nombres et à la puissance ,le côté honneur ,trahison ,amour et les politiques qui sont dans leur rôle et palabre entre eux alors que la situation est merdique (un peu faut dire qu'elle est bo..e la femme de Léonidas =D ).on peu avoir côté esthétique facilement proche de l'ambiance comics avec les effets spéciaux numérique .moi je vois sa comme du très bon spectacle loin de toute réflexion historique ou comparaison sur le passé et se qui se passe maintenant avec l'ambiance USA coalisé VS Iran .sa se trucide ,on a un chef qu'on veut suivre jusqu'en enfer .bref s'est fait pour se détendre et pour les créateurs du film se faire plein de pognon loins de toute considération politique :lol: .pour le n°2 sa devrait-être pareil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 Ca a l'air pas mal fait. Ceux qui cherchent une exactitude historique, il faudrait peut être leur dire que ce n'est pas dans une BD qu'on la trouve, encore moins dans l'adaptation cinématographique d'une BD... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 Ca a l'air pas mal fait. Ceux qui cherchent une exactitude historique, il faudrait peut être leur dire que ce n'est pas dans une BD qu'on la trouve, encore moins dans l'adaptation cinématographique d'une BD... :P +1000 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 De quoi passer une soirée sans réfléchir, on laisse le neurone au placard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 je viens de le regarder... Cette représentation de Thémistocle put*** :( j'adore les combats mais quand même quoi... Eva Green par contre s'en tire mieux que ce que j'avais imaginé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés