Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 Je doute que les rangers fassent partie des forces speciales... Et donc quelle est la reponse?gibbs ben désolé gran capitan ,les rangers font partis des FORCES SPECIALES ,et font donc parti de l'US SOCOM .ils agissent en soutien des forces spéciales US ;) en.wikipedia.org/wiki/SOCOM - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 ton lien ne fonctionne pas. Benmoi j'aurais plutot dis que c'est une unite d'elite, style infanterie legere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 tu clique sur le lien , puis tu cliques sur Search for "SOCOM -" ,puis tu cliques su United States Special Operations Command ,et la s'est ok .je me suis peut-être mal expliqué dans mon post ,autant pour moi,ils bossent en soutien des forces spéciales ,mais ils font bien parti de l'US SOCOM ,mais ils n'ont pas l'étiquette "FS".ils ont des capacités commando ,afin de fournir une capacité d'un soutien plus puissant au profit des FS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour, occasionnellement je réalise des montages vidéos sur les conflits modernes, et je travaille actuellement sur la Côte d'Ivoire. Gros problèmes pour trouver des vidéos, il y en a, mais des opérations de combat à proprement parler c'est beaucoup plus rare !En fait j'aimerai un peu d'aide pour de l'identification :http://www.liveleak.com/view?i=c39469ded8&comment_order=newest_firstQuelqu'un serait-il en mesure de dater cette vidéo ?D'après ce que je sais il y a eu des accrochages entre l'armée française et les rebelles ivoiriens en décembre 2002 puis évidemment en 2004. J'hésite entre une de ces deux dates… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour, occasionnellement je réalise des montages vidéos sur les conflits modernes, et je travaille actuellement sur la Côte d'Ivoire. Gros problèmes pour trouver des vidéos, il y en a, mais des opérations de combat à proprement parler c'est beaucoup plus rare ! En fait j'aimerai un peu d'aide pour de l'identification : http://www.liveleak.com/view?i=c39469ded8&comment_order=newest_first Quelqu'un serait-il en mesure de dater cette vidéo ? D'après ce que je sais il y a eu des accrochages entre l'armée française et les rebelles ivoiriens en décembre 2002 puis évidemment en 2004. J'hésite entre une de ces deux dates…gibbs 2002 ,2°REP ,j'ai connu le lieutenant qui désigne à l'infirmier la position des blessés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci beaucoup Par ailleurs, pourriez-vous me dater également ces images (entre 2 min 01 et 2 min 05)http://www.dailymotion.com/relevance/search/bless%C3%A9+arm%C3%A9e+de+terre/video/x8uqfr_mag-terre-n-30-le-suivi-des-blesses_newsMerci par avance, votre aide serait précieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 2002 ,même zone de combat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Encore des questions dont les réponses sont très importantes pour mon "travail" : Les images suivantes : 2 min 00 - 2 min 11, ont-elles été tournées en Côte d'Ivoire ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Encore des questions dont les réponses sont très importantes pour mon "travail" : Les images suivantes : 2 min 00 - 2 min 11, ont-elles été tournées en Côte d'Ivoire ? Merci par avance ! gibbs possible mais pas évident à confirmer ,avec tous les déploiements en afrique sa pourrait être au sénégal ,congo etc ... je ne voudrais pas t'induire en erreur ,désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 gibbs possible mais pas évident à confirmer ,avec tous les déploiements en afrique sa pourrait être au sénégal ,congo etc ... je ne voudrais pas t'induire en erreur ,désolé . Merci quand même, je dois avouer que là c'est coton, mais c'est pour ça que je posais la question… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci quand même, je dois avouer que là c'est coton, mais c'est pour ça que je posais la questiongibbs n'hésite pas de posté d'autres vidéos ,il suffit que je capte un détail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 gibbs n'hésite pas de posté d'autres vidéos ,il suffit que je capte un détail ;) Eh ben je crois que j'ai épuisé mon réservoir à question le reste des vidéos que j'ai sont certifiées Côte d'Ivoire vu ce qu'on y voit, pas de doutes possible. Je vais faire l'impasse sur ces séquences là avec les ERC 90… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 une photo difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 estonien afghanistan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 t'es pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 t'es pas loin euh lituanien, y a pas d'estonien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 tu brules (oubliez les pays baltes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 tu brules (oubliez les pays baltes)gibbs polonais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 bravo gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 les SWCC américains, ce sont des marins(appartenant a l 'US Navy)..? boat team 22..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 quelqu'un aurait il une idée de quel type de blindé es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 on dirait un australien ou un neozelandais pendant le Vietnam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés