Babou Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 en tous cas le curée il a du aimé la doucette-->le nombre de douilles et de caisses de 200 cartouches au sol :O outch z'ont du recevoir en face.... >:( :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 infanterie de marine espagnole.équipe de fouille de navire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 nageur de combat de la marine espagnole . Unidad Especial de Buceadores de Combate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 négatif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 négatif ;)gibbs le type de casque et l'armement m'on leurré ,G 36 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 nageur de combat de la marine espagnole . Unidad Especial de Buceadores de Combate Gibbs, ils ont changé de nom il y a peu.... Ils ont fusionné UBC avec l'unité de OE de l'IM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Gibbs, ils ont changé de nom il y a peu.... Ils ont fusionné UBC avec l'unité de OE de l'IM...gibbs merde je suis plus à jour :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 allemands fin de la guerre 14/18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 tu peux préciser un peu ta réponse SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 tu peux préciser un peu ta réponse SVPStosstruppen ou Sturmtruppen vu la tête de mort. Peut-être sur le front italien vu le nom du véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Stosstruppen ou Sturmtruppen vu la tête de mort. Peut-être sur le front italien vu le nom du véhicule. slt après vérification ici (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sturmtruppen), ce n'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 tu peux préciser un peu ta réponse SVPgibbs j'aurais dit ulan cavalerie allemande (la tête de mort ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 gibbs j'aurais dit ulan cavalerie allemande (la tête de mort ). pas bon j'ai peut être trouver la photo que tu ne connais pas :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 pas bon j'ai peut être trouver la photo que tu ne connais pas :oops: :oops: :oops:gibbs auto mitrailleuse lancia capturé pendant la 1°GUERRE mondiale et utilisé par le freikorps de la 3° brigade de la marine allemande . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 gibbs auto mitrailleuse lancia capturé pendant la 1°GUERRE mondiale et utilisé par le freikorps de la 3° brigade de la marine allemande . ;) t'as mis du temps =) mais t'as trouvé :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Personne ne connait l'unité des hommes de mes photos? Allons ce n'est vraiment pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Personne ne connait l'unité des hommes de mes photos? Allons ce n'est vraiment pas compliqué GEO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 non :oops:A noter que c'est deux unités différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 ca serait pas des policier avec un statuts militaire qui peuvent etre déployer a l'étranger..?(me souviens plus du nom..) pour continuer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Non non ce ne sont pas des policiers, ils font bien partie de l'armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 donc pour le moment on c'est juste que ce sont des militaire espagnoles...ben on va taper ca dans google image :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Je peux juste dire "unité de l'armée Française a l'entrainement" Merci le Famas qui fait office d'énorme drapeau français partout dans le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés