Babou Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 toujours aussi fort ce gibbs C'est ce qu'on va voir :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 RANGER US ?je me base sur le gilet de combat qui ressemble au RLCS ,gilet étudié et développé pour et avec les rangers US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 oui mais quel régiment (**th Ranger..) et les hélico... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 75 th rangers .(il n'y a qu'un seul régiment )pour le numéro de bataillon ,sa va être dur .Le 160th SOAR ,les Night Stalkers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 75 th rangers .(il n'y a qu'un seul régiment ) pour le numéro de bataillon ,sa va être dur . Le 160th SOAR ,les Night Stalkers . Bravo Patron !! =) m'enfous du nom du bataillon j'le connais pas :lol: et voici le VRAI "Super 6 4" de "Mike" Durant, prit en photo juste avant l'opération.. pour continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 il y a détail qui ne colle pas ,trouvez-le ,en plus de me désigner l'unité et le pays . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Hep hep hep Patron chacun son tour là :lol: Y a mon Hélico qui poireaute là haut ;)sinon je dirais soldats brits, un royal marines cette fois ci ^-^ et le détails euh... j'hésite entre la genouillère l'arme et sa chemise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Hep hep hep Patron chacun son tour là :lol: Y a mon Hélico qui poireaute là haut ;) sinon je dirais soldats brits, un royal marines cette fois ci ^-^ et le détails euh... j'hésite entre la genouillère l'arme et sa chemise chemise ,et s'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytto Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 combat shirt marpat desert pour les marines normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 combat shirt marpat desert pour les marines normalement gagné =) surement un troc entre RM et US marines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 soldats français en tenue Félin NRBC, tireur minimi... 35RI.. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 slt t'as raison pour l'arme mais là ou j'ai trouvé la photo, j'ai le nom d'un autre régiment. c'est le 4e compagnie du régiment de marche du Tchad (RMT). mais est ce que la photo correspond à l'article? voir là: http://www.armees.com/forums/topic/74157-livraison-et-perception-du-materiel-felin/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 a sûrement moi je disais ça comme ça.. :-XEDIT: j'ai tord ton site a raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 C'est sûr que c'est le RMT, ils ont fait toute une série de tests du matos en régiment, pour l'essayer au quotidien et en exercice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 oui ;) j'avais confondu avec le 1 er régiment qui a reçu ses VBCI -->35 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour a tous voila après les posts sur les OPÉ de nos soldats et certains par leur armement ou leur regard :lol: sortaient du lot et j'aurai bien aimé savoir a quelle(s) unité(s) ils appartiennent...? ^-^ les G66 c'est ceux des pomellettes..? alors lui il me fait vraiment peur :O O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2010 Tout d'abord les POMLT, ce sont les gendarmes, et ils viennent à peine de recevoir leur HK G36KA3.Ils ne vont pas les peindre et customiser AU BOUT DE MOINS DE 3 MOIS. :lol:Tous gendarmes présents là-bas doivent donc être dotés de HK G36KA3. Sig Sauer SP 2022 en double dotation.Holster poitrineEnsuite, cette opération est faîtes avec le GTIA Task force Astor, aigle en corse.Donc ce sont des GCP du 2ème REP.Le mec est un Repmen.Il n'a pas un Sig Sauer SP 2022 dans son holster de cuisse.Les GCP disposent d'une petite quantité de G36+LG en dotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour a tous voila après les posts sur les OPÉ de nos soldats et certains par leur armement ou leur regard :lol: sortaient du lot et j'aurai bien aimé savoir a quelle(s) unité(s) ils appartiennent...? ^-^ les G66 c'est ceux des pomellettes..? alors lui il me fait vraiment peur :O O0 sur le file de nos soldats en afghanistan ,j'ai répondu sur l'origine des soldats sur la photo ,et sa correspond à se que philippe à détaillé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Ce ne sont pas des gendarmes. Ceux-ci ne sont pas équipés du pare-bales Ciras de Eagle mais du Cerbère de chez Protecop.En suite, en effet, voir les gendarmes repeindre leur arme serait une révolution culturel. Maintenant, je suis surpris de tant de G-36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2010 De quel CPA provient ce CPA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 De quel CPA provient ce CPA? CPA 20 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 @ Philippe..mieux vaut deux réponses juste qu'une seule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2010 @ Philippe.. mieux vaut deux réponses juste qu'une seule :lol: Négatif, vu qu'il y a des CPA10 sur zone, des CPA20 et voire du CPA30.Et comme il est gagoulé, tient un HK416 premier lot, un casque TC APH ou 3001. http://www.msa-gallet.com/index.php?id=403&L=5 Tient ça c'est une question pour Gibbs ou TallMike :lol:, quel casque porte-t-il? C'est donc pour cela que je te demandai quelle certitude avais-tu de dire de quel CPA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 Négatif, vu qu'il y a des CPA10 sur zone, des CPA20 et voire du CPA30.Et comme il est gagoulé, tient un HK416 premier lot, un casque TC APH ou 3001. http://www.msa-gallet.com/index.php?id=403&L=5 Tient ça c'est une question pour Gibbs ou TallMike :lol:, quel casque porte-t-il? C'est donc pour cela que je te demandai quelle certitude avais-tu de dire de quel CPA? peut-être que certain CPA sont en mission TACP et d'autres en missions type rescue (CSAR) =),et qu'il y a de grande chance que les CPA ne sont pas mélangés afin de gardé une homogénité dans les missions attribués . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés