Babou Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 Négatif, vu qu'il y a des CPA10 sur zone, des CPA20 et voire du CPA30.Et comme il est gagoulé, tient un HK416 premier lot, un casque TC APH ou 3001. Tient ça c'est une question pour Gibbs ou TallMike :lol:, quel casque porte-t-il? C'est donc pour cela que je te demandai quelle certitude avais-tu de dire de quel CPA?pour les CPA déployer avec les hélos c'est soit des 20 ou 30..et c'est plus souvent des 20 ;) après j'avait lu que les CPA conventionnel allait recevoir aussi des casques MSA Gallet ACH... ça plus les annonces de livraison des 416 pour les conventionnelles... sinon moi je trouve que c'est pas vraiment une gagoule..et puis à 200 km/h en hiver fait froid donc je penche plutôt pour un foulard porté pour pas se les geler.. =| j'ai jamais dit que les CPA 10 n'était pas déployer mais en général les FS "pas annoncé" et pas rentrer son pas pris en photos et publier sans au moins flouter les visages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 je connais pas l'unité mais je connais le pays du soldat et le continent ou il combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 soldat portugais ,guerre coloniale en angola ou au mozambique ,ou guinée bissau dans les années 70 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 force spéciale US au Panama en 89 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 tu peux préciser s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 Delta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 Delta? oui, delta force et pour l'autre photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 Elle ne s'affiche pas. Mais puisque l'on parle de forces spéciales, au pif, les seals! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 des rangers...? :lol: (ca s'affiche pas non plus chez moi ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc goa Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Pour ceux qui ne voit pas. ;) C'est assez simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Bah c'est les seals non?Edit: les Fock O0 C'est bon je connais le chemin ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 32 batalion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 c'est pas des SEAL's . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 c'est des ricains..?si nan je propose des brits des royal commandos marines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 non pas des ricains.des indices (juste pour toi, public =))ils ont des FAL et des kalash, ils ont une casquette type "bigeard". il y a plus de noirs que de blancs, peut être aussi leur camouflage (mais la pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 euh des frenchis lors des colonies ou des Sud Af Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Casquette bigeard > Francais ; Kalash > DGSE service action! ^^Plus sérieusement, ptetre des PIMA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 euh des frenchis lors des colonies ou des Sud Af c'est des sud africains. des RECCES COMMANDOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 décidément ils sont partout sur le forum en ce moment les sud af! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 c'est des sud africains. des RECCES COMMANDOSYESSSS :lol: O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grahf Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Forces spéciales italiennes ou UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Forces spéciales italiennes ou UK ? Ni italien, ni canadien ... Le Monsieur de droite s'appele Willie si ca peut aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés