Babou Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Canadien c'est pas UK G4lly c'est des US... ou australien :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Canadien c'est pas UK G4lly c'est des US... ou australien :-X Ils sont ni anglais, ni étatsuniens, ni australiens ... ni canadiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Ce serai pas des espagnols ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 des Nords européens...?genre pays bas norvège suède.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Ce serai pas des espagnols ? Rhooooo Willie ca fait pas vraiment espagnol voyons ! des Nords européens...?genre pays bas norvège suède.. Et nan "Willie" n'est ni norvégien ni suédois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 DANOIS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 DANOIS . Willie n'est pas danois non plus Comme vous avez du mal je vous en remet une sous un a,gle différent :lol: Le meme ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 ils ont des nouveaux treillis les belges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 ils ont des nouveaux treillis les belges? non ,mais on voit pas mal de FS dans pas mal de pays employé du multicam . je dis belge mais je ne suis pas sur si le gars sur la photo est belge ,willie s'est un prénom employé en belgique ,enfin il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 Et nan c'est pas des belges.Accessoirement Willie est "internationalement" connu, la premiere scene se passe a Kaboul lors de la série d'attaque commandos récente. Les deux soldats sortent d'un des batiment tenu par les insurgés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 Ce willie rend fou tout le monde, c'est l'archétype de l'opérateur des forces spéciales, presque clandestin avec cette tignasse, sur équipé... mais d'où vient t'il?! En internationalement connu, mis a part les brits, les us, et les canadiens, dans le peloton de tête ya les frenchys quand mm. Mais avec un nom comme ça, ce ne pourrait être qu'un képi blanc! Mais ça me parait peu crédible là, surtout avec les deux Humvees derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grahf Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 Nouvelle Zélande :) Et vu que j'en suis sur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 Nouvelle Zélande :) Et vu que j'en suis sur Exact :) Willie et son camarade sont des NZ SAS, déployé a Kaboul... Willie est multimédaillé - Victoria Cross - et son identité est connue, meme si ca n'aurait pas du etre le cas. http://en.wikipedia.org/wiki/Bill_Apiata Le tient il semble en combi de vol ... il est américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 un SF US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grahf Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 Je crois qu'avec le drapeau tout le monde avait compris qu'il s'agissait d'un opérateur US. Et vu la tenue, forcément du SOC.Mais quelle unité en particulier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 160 SOAR leur 4 RHFS en plus gros :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 pour le SF ,je dirais un marines du MARSOC .pour le kiwi ,j'ai fait l'impasse quand on a dit qu'il n'était pas australien (j'ai pensé même continent :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 pour le SF ,je dirais un marines du MARSOC . pour le kiwi ,j'ai fait l'impasse quand on a dit qu'il n'était pas australien (j'ai pensé même continent :lol:) personne pour confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2010 personne pour confirmer ? Laquelle unité du MarSoc? Pour le néo zed, s'il avait été porté disparu en mission, l'opération CSAR s'appelerait :"Il faut sauver Willy" :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Laquelle unité du MarSoc? Pour le néo zed, s'il avait été porté disparu en mission, l'opération CSAR s'appelerait :"Il faut sauver Willy" :oops: excellent :lol: :lol: :lol: :lol: pour l'unité je dirais Marine Special Operations Regiment ,aprés pour le bataillon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grahf Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 Désolé pas là du week-end...Oui c'est bien un opérateur du Marsoc.MSOR unit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 des français lors d'une de nos guerre d'indépendance... pas l'Algérie je pense au vue de la végétation.. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 moi je vois un FN FAL au premier plan qui me fait dire que ce ne sont pas des francais, le port du béret, la coupe de l'uniforme, la physionomie des types, rien de francais selon moi...pas facile,un conflit en amérique du sud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés