Invité Uncle Sam Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 cambodgiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uncle Sam Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 :lol:comment tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 :lol:comment tu sais ? je pense que s'est le temple en arriére-plan qui a aiguillé Akhilleus :oops: [move]bon je sors :oops: [/move] perso ,j'aurais dit pareil ,les visages (forme du nez ,couleur plus foncé de la peau ). marrant ,mais sur le file ici ou on cause flingue ,on me disait qu'on aurait pas le nouveau bulpup chinois sur le marché mondiale avant un bail ,ben apparemment ,j'ai pas l'impression de mettre tromper question timing :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 :lol:comment tu sais ? ban ca été difficile et tout =D nan effectivement le temple aide pas mal par contre les QBZ m'ont fait hésiter avec le Laos plus proche de la Chine que le Cambodge idéologiquement parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 il vaut quoi ce fusil d'assaut chinois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 le fusil du mec a l'arrière c'est un FAMAS sauce local :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 le fusil du mec a l'arrière c'est un FAMAS sauce local :-\ On dirait plutot le même mais en plus court. =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 On dirait plutot le même mais en plus court. =| c'est chinois et que chinois et c'est le qbz 95B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 ZBV .26 tchécoslovaquie ,arme qui fut la base du BREN de l'armée britannique . l'arme a été récupéré dans les stocks tchéquoslovaques et réutilisé par l'armée allemande ,comme on peut le voir sur cette photo ,ici des waffen SS . 2°GUERRE MONDIALE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uncle Sam Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 Es-tu sur car les chargeur droit du BREN sont sorti après la guerre dans le cadre de l'OTAN.Pendant la guerre c'était des chargeurs courbes.Et pour répondre plus haut :L'armée cambodgienne possède vraiment des QBZ version commando ou normal pour les forces spéciales, c'est pas des FAMAS "locaux". Sinon c 'est majoritairement AK47 pour les soldats réguliersurtout qu'au cambodge ils sont incapable de construire ou modifier une arme, c'est pas dans leur capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Es-tu sur car les chargeur droit du BREN sont sorti après la guerre dans le cadre de l'OTAN. Pendant la guerre c'était des chargeurs courbes. tu peux me montrer ou je parle de chargeur dans mon post ZBV .26 tchécoslovaquie ,arme qui fut la base du BREN de l'armée britannique . l'arme a été récupéré dans les stocks tchéquoslovaques et réutilisé par l'armée allemande ,comme on peut le voir sur cette photo ,ici des waffen SS . 2°GUERRE MONDIALE . la seul fois ou je parle du BREN ,s'est pour donner le nom de l'arme tenu par les SS sur la photo et qui fut à la base "l'ancêtre" du BREN ... en aucun cas j'ai fais un détail du BREN ,merci mais pour le chargeur je le sais qu'il était courbe sur le bren ... par contre tu savais qu'il y avait aussi des chargeurs type "camembert" pour le BREN ;) il y a une belle photo de tireur BREN tirant d'une barge lors d'un entrainement en 1940 ,on voit bien le chargeur "camembert" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uncle Sam Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Chargeur Camembert non je ne savais pas, j'étais au courant seulement du courbe et droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Chargeur Camembert non je ne savais pas, j'étais au courant seulement du courbe et droit je vais essayer de trouver la photo sur le net ,scanner une photo de mon bouquin sa ne le ferait pas pour les droits de copyright =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 et voilà =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 bon aller une plus dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 bon aller une plus dure s'est pas la garde d'honneur de la Macédoine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 pfeuu trop fort le Gibs va falloir que je fouille des trucs plus compliqués encore pour te faire cogiter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 allez une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 oh ceux la je les ai vu un 14 juillet au défilé des troupes européennes c'est pas des hongrois ? edit : si je crois que c'est ça ;) http://www.dailymotion.com/video/x2k0mp_defile-14-juillet-2007-detachements_events Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 ah ben ils se ressemblent vachement alors.. edit : my fault ! c'est des bulgares ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 et ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 mai 2010 Share Posté(e) le 10 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés